×
Loading in progress

John from Cincinnati - Sujet Général



Fiche : John from Cincinnati

Synopsis : Les Yost vivent à Imperial Beach, au sud de la Californie, tout près de la frontière mexicaine. Ancienne gloire du surf, Mitch, le patriarche, est marié à la désespérée Cissy. Le couple a deux enfants : Butchie, ancien surfeur toxicomane à la vie dissolue, et Shaun. Le quotidien de cette famille aux multiples problèmes, va se compliquer un peu plus quand Mitch se découvre le pouvoir de lévitation et quand un mystérieux jeune homme prénommé John fait son apparition. Deadwood définitivement enterré, David Milch nous présente en 2007 son nouvel ovni.

Créateurs : David Milch, Kem Nunn
Chaine : HBO
Saisons : 1
Episodes : 10
Durée : 52 minutes
Diffusion : du 10 juin 2007 et le 12 août 2007 sur HBO

Cast :
Bruce Greenwood : Mitch Yost
Rebecca De Mornay : Cissy Yost
Brian Van Holt : Mitch « Butchie » Yost II
Austin Nichols : John Monad
Ed O'Neill : Bill Jacks
Luke Perry : Linc Stark
Luis Guzmán : Ramon Gaviota
Matt Winston : Barry Cunningham
Willie Garson : Meyer Dickstein
Greyson Fletcher : Shaun Yost
Keala Kennelly : Kai
Jim Beaver : Vietnam Joe
Garret Dillahunt : Dr Michael Smith
Dayton Callie : Steady Freddie Lopez
Emily Rose : Cass
Paul Ben-Victor : Palaka
Chandra West : Tina Blake
Mark-Paul Gosselaar : Jake Ferris
Matthew Maher : Dwayne
Paula Malcomson : Jerri


*****************************
Mon avis : Une série complètement à part. Elle n'a pas plu et je peux comprendre. Une seule saison, on reste un peu sur sa faim mais finalement moi j'aime bien, la série gardera à mes yeux justement cette aura mystique grâce à ça.
Je me suis régalé à regarder cet ovni télévisuel au rythme et au scénario très particulier, on dirait du Lynch mais en un peu moins tordu quand même. J'ai aimé ne pas tout comprendre, me laisser porter par cette histoire et ces personnages. Je re-regarderai un jour pour voir comment je le vivrai cette fois-ci. Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:03

j'adore les nuages, ce sont les p'tits chatons du ciel - Reese
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 9 messages