×
Loading in progress

The Last Man on Earth - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : En 2022, après un événement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.

Série lancée le : 1er mars 2015

The Last Man on Earth

Acteurs principaux :

Will Forte : Phil Miller
Kristen Schaal : Carol Pilbasian
January Jones : Melissa
Cleopatra Coleman : Erica
Mel Rodriguez : Todd

Dernière édition le 29 septembre 2015 à 14:01

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je trouve cette série vraiment bonne ! Phil devient très vite insupportable, mais ça va mieux vers la fin de saison !Quelqu'un sait si la saison 2 est déjà prévu ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bloop
Herr General

Je suis hyper fan aussi xD

La Saison 2 est déjà commandée wai !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Coooooool :3

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Les audiences étant pas mauvaise mais surtout très stable oui il y a une seconde saison.

Sinon oui je suis un grand fan aussi car même si la série ne respecte pas l'engagement du titre elle créé quelque chose de nouveau à savoir un personnage principal qui est un connard mais un vrai connard pas comme Gregory House ou Walter White et ça c'est ultra fort. Et puis surtout la série est hilarante, principalement dans les twist finaux au début (très intense) puis globalement dans la totalité des épisodes quand les twists commencent à devenir prévisible.

Enfin pourquoi c'est clairement une des meilleurs nouvelles comédies de l'année pour le moment. (Avec Galavant ;o)

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Bloop
Herr General

Je crois que c'est la première fois que je vois autant de gens perturbés par le décalage qui s'est fait entre le titre et la réalité de la série ^^

Les derniers épisodes avec l'arrivée d'un mec super hot qui vient jusqu'à lui piquer son nom et le faire appeler Tandy c'est magique :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'espère que l'alliance Todd/Tandy va envoyer du lourd. Todd est vraiment épic dans l'épisode 12 (Tandyman Can), ce regard qu'il a c'est énorme ^^

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Assez déçue par le dernier épisode, j'espère que le rythme reviendra. 

Membre depuis le 22 septembre 2013 — 3 messages