C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages
[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
VivaMemo a écrit :
C'est pas interdit de mettre les mêmes, j'ai rien pris à personne.
Pour Louie, The Leftovers et Mad Men, je ne sais pas quoi choisir d'autre de toute façon.
C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages
non mais je sais, de toute façon j'ai aussi le MM, le Leftovers, le The Knick et le P&R
Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages
On est tous quand même assez sur la même longueur d'onde donc fatalement nos tops se ressemblent...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
bon allez let's go
Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages
Le mec me pique mes épisodes de Veep et Rectify. 'Foiré.
Beau top. Couillu de mettre Homeland, mais c'est bien que ça soit mentionné.
C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages
Excellents tops ! La même, Homeland reste fidèle à elle même pour moi cette saison encore, surtout pour le final. Mais beau top quand même ! Et par la même occasion je suis surpris que personne n'ait mis Olive Kitteridge, c'est un véritable coup de coeur pour moi cette mini série cette année.
Dernière édition le 24 décembre 2014 à 15:33
fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages
J'ai pas mis Olive Kitteridge comme Transparent ou sans doute The Code ou The Missing et d'autres parce que je les ai pas vus, mais tout ça est noté pour le futur.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
Le mec me pique mes épisodes de Veep et Rectify. 'Foiré.
Beau top. Couillu de mettre Homeland, mais c'est bien que ça soit mentionné.
ça montre que t'as bons goûts héhé.
Normal de mettre Homeland, c'est la meilleure saison du show
Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages
Bon, ayé, ça a été compliqué mais voici mes 15 épisodes préférés. J'ose même pas imaginer l'année prochaine. On passera à 20 épisodes et encore.
C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages
J'ai pas mentionné Girls mais c'est vrai que la saison 3 était réussie, bien plus que la 2.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Bon ok, i finally get it. Je viens de terminer The Strategy et aaw, simple mais efficace.
Voilà, c'est tout.
Dernière édition le 26 décembre 2014 à 08:31
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Tsss un peu d'sérieux 'toh, avec tout ce que tu regardes tu dois bien avoir une dizaine d'épisodes en tête pour cette année.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
J'voulais juste commenter sur MM, et faire un big up à vos tops.
Mais ça doit pouvoir se faire.
Dernière édition le 26 décembre 2014 à 12:03
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Ca sera moins joliment organisé que les vôtres.
Y'a des choses dont j'ai entendu du bien qui pourraient peut-être s'y glisser après visionnage, genre Olive Kitteridge et 3 X Manon, mais j'imagine mal le top 5 bouger.
1. Fargo, 1.06 ou 1.07 s'il faut vraiment en choisir un. Chef d'oeuvre. Titanesque. Wow.
2. True detective 1.04 : si la fin s'essoufle un tantinet, le
.
3. Boardwalk empire : conclusion magistrale ; le 4.01 est une leçon de réalisation.
=== ensuite, ... ===
4. Série noire : noir comme l'humour, noir comme le ton, qui de guilleret dans le pilote s'enfonce lentement avec les protagonistes dans leur déliquescence morale.
5. The Knick : alors, oui bien sûr le 1.07 mais dans le 1.08 la séquence
.
6. Black mirror : toujours aussi retors et brillant ; et puis John Hamm.
7. Sherlock S03E02 : celui-là clivera, l'épisode fut jugé facile, mais le côté méta est plus malin qu'il n'y paraît, et puis comme toujours, tellement classieux dans l'exécution.
8. Banshee : tout sauf le 6 ; guilty pleasure hard-boiled dont le héros est un parfait connard ; substitut idéal à Spartacus, en encore plus consciencieusement con. Jouissiverie brute.
9. Community 5.05 : oui oui Danny, on le sait que tu as ressuscité ta série, cette année tu étais à la limite de l'ostentatoire, je crains que tu ne franchisses la ligne jaune l'an prochain.
10. 24 4.10 : ben j'y croyais pas, et oui c'est toujours la même formule, mais je m'y suis fait prendre comme un gosse, et bordel qu'est-ce que c'est efficace ; le 10 est beaucoup trop over-the-top. En bien.
11. Mad Men 4.06 : mais ça tire quand même à fond sur les ficelles d'une corde bien usée.
12. GoT 3.09 : les haïsseurs vont haïr, mais quand tu mets le réal de The Descent, qui se permet des petits plans séquences tranquille je maîtrise et des vrais morceaux de bravoure (l'ancre...), Game of Thrones devient enfin ce que la série aurait toujours dû être avant de se boursoufler de prétention pour gagner des statuettes.
13. Hannibal : paradoxal, toujours d'aussi mauvais goût, farci de plot holes et d'incohérences, et pourtant toujours aussi fascinant dans son esthétique glacée.
14. The Americans : j'en attendais quelque chose de plus profond, mais c'est "juste" un divertissement très malin ; la deuxième saison se permet, en plus des qualités de la première, de vraies scènes d'humour particulièrement fin, avec des dialogues façon Tarantino ; je me suis régalé.
15. Je n'arrive pas à vraiment me décider, on a un blob de trucs chouettes mais pas exceptionnels avec :
- Wilfred 4.04 : la série a toujours été suffisamment sympathique pour que je lui pardonne des défauts ; la fin s'essoufle un peu, mais l'utilisation des objectifs
; Wilfred, comme The Americans, c'est à la fois mieux et moins bien que sur le papier, et apprécié pour les mauvaises raisons.
- Derek : il refait le coup (un peu facile) de la saison dernière, mais les deux derniers épisodes font ouvrir en grand les vannes lacrymales (sauf de moi je suis un bonhomme hein).
- Utopia 2.01 : la saison 2 est mieux rythmée que la fin de première saison ; pour le coup la mention vaut surtout pour l'épisode.
- Justified et The Newsroom, aussi, sans que je trouve grand'chose à en dire ; c'était bien.
Douches froides : Chozen -no comment- / Rectify -prétentieux, mal écrit, mal branlé, et la vacuité du perso principal met en (non-)relief l'absence de caractérisation du reste qui lui sert de passe-plats, sans compter l'incongruité de certaines scènes- / In the flesh -je ne comprends pas l'engouement, une fausse bonne idée jolie sur le papier mais non-.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Y sont sympas vos tops. Ça me rappelle qu'il faut que je commence Rectify, The Affair, Happy Valley, Girls et pourquoi pas Banshee par exemple, et que je reprenne The Fall et Getting On.
(Et sinon oui Kras In The Flesh c'est bidon mais y'a pas d'engouement autour, c'est juste surcoté parce que ça a l'accent anglais, comme beaucoup trop de séries.)
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2024 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.