×
Loading in progress

[Jeu] Screen Films

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →

Spy Games, non ?

Sinon, c'est vrai que Tarantino est rarement sérieux, mais dans ce film c'est vraiment déjanté. J'ai eu l'impression d'halluciner toute la deuxième moitié du film ^^

Et bravo à toi pour avoir reconnu Clooney, je pensais pas que ça suffirait pour le reconnaitre :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Johan a écrit :
Finalement, je dirais "shooter, tireur d'élite".

C'est ça, à toi.

Scores :

1 pts : AlexRNL - goruta - Johan - looloolito - ozinou - purple.koala - Rikuk - Skar - zilopo

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ça se passe pendant la Guerre de Sécession ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Terre brûlée :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Ouaip, j'aurais aussi dis Terre Brulée... Trop tard :(

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Akiha
Modérateur

Juste pour essayer... 1984 ?

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Non, ce n'est pas 1984.

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Akiha
Modérateur

Citizen Kane ?

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Pas ça non plus.

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Docteur Folamour ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Yep, bravo à toi.

2 pts : zilopo
1 pts : AlexRNL - goruta - Johan - looloolito - ozinou - purple.koala - Rikuk - Skar - Vaab

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Cool !

A vous :

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Rien à déclarer ? x'D

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Rien à voir (même si tu as raison, ça se passe en Belgique... bien joué, car l'indice était bien caché) !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →