Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages
[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 2176 ]
← Page précédente | Page suivante →
The Office 23 +
Games of Thrones 20
New Girl 20
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 11
Cougar Town 06 -
@icide : +1
La nostalgie déjà présente ne fait que réconforter l'idée que Vendredi je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
The Office 23
New Girl 21
Games of Thrones 20
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 06
Petit bug ^^ @yayazzz et moi avons écrit en même temps, alors voilà où on en est maintenant 
The Office 23
New Girl 21
Games of Thrones 21 (+)
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 05 (-)
she had a marvelous time ruining everything
Membre depuis le 18 mai 2012 — 2 messages
The Office 23
New Girl 22 +
Games of Thrones 21
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 04 -
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
The Office 23
New Girl 22
Games of Thrones 22+
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 03 -
Séries et jeux-video, deux choses essentiels pour survivre...
Membre depuis le 31 janvier 2010 — 71 messages
The Office 24 +
New Girl 22
Games of Thrones 22
HIMYM 12 -
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 03
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
The Office 23 -
New Girl 22
Games of Thrones 22
HIMYM 13 +
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 03
icide a écrit :
@Timmybadger : faut arrêter de mettre des - à The Office surtout quand tu as dit ne pas regarder la série. Et c'est vraiment LA mauvaise période pour s'en prendre à the Office, sachant que vendredi c'est le final de la série avec le retour de l'ensemble des personnages des 9 saisons. Eux ils savent comment finir une saison, pas comme HIMYM dont le S08E24 était ridicule.
Je trouve ça plus logique de mettre des moins a une série ou j'ai vu quatre épisode et je me suis pas marré et surtout pour moi ça ne mérite vraiment pas la première place devant Game of thrones ...
Alors que d'être hypocrite puisque tout ceux qui ont mis des moins a HIMYM on vu les bientôt 180 épisodes, franchement si c'est si nul faut arrêter non ? personne vous force ?
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
The Office 23
New Girl 23 +
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 02 -
Toujours le même débat. "Si tu n'aimes plus regarde pas !". J'ai été vraiment déçu par HIMYM mais je continue à regarder par habitude ou avec l'espoir que ça s'améliorer. Et surtout pour voir cette foutu Mother. Maintenant qu'on l'as vu j'hésite à regarder la saison 9 ... Surtout que apparemment toute la saison se passe pendant le mariage !
Source : http://braindamaged.fr/2013/05/15/how-i-met-your-mother-carter-bays-tease-la-saison-finale/
Dernière édition le 15 mai 2013 à 21:53
New Girl 24 +
The Office 23
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 01 -
Dernière édition le 15 mai 2013 à 21:51
I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages
New Girl 25 +
The Office 23
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 10
Cougar Town 00 -
New Girl 26 +
The Office 23
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 12
Dexter 09 -
I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages
New Girl 27 +
The Office 23
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 11 -
Dexter 09
New Girl 27
The Office 24 +
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 11
Dexter 08 -
ok New Girl c'est sympa mais faut pas abuser, c'est pas transcendant non plus. Une série centrée sur Schmidt & Winston serait sûrement bien plus marrante.
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
New Girl 28 +
The Office 24
Games of Thrones 22
HIMYM 13
Mad Men 10 -
Dexter 08
Je vote pour NG car à par Dex et HIMYM je ne regarde pas les autres. Et entre les trois, je préfère largement New Girl 
New Girl 27 -
The Office 24
Games of Thrones 22
HIMYM 14+
Mad Men 10
Dexter 08
Muse-hic a écrit :
Toujours le même débat. "Si tu n'aimes plus regarde pas !". J'ai été vraiment déçu par HIMYM mais je continue à regarder par habitude ou avec l'espoir que ça s'améliorer. Et surtout pour voir cette foutu Mother. Maintenant qu'on l'as vu j'hésite à regarder la saison 9 ... Surtout que apparemment toute la saison se passe pendant le mariage !
oups attention débat... ^^
Non c'est sûr, on est pas obligé de ne plus regarder, mais avouez que c'est quand même dommage de s'accrocher a une série qu'on aime plus, ça me fait penser a ses couples qui restent ensemble par "habitude" et non pas par passion...
Il y a tellement de séries qui existent qui peuvent plaire a un public différent, c'est dommage de perdre 20 minutes par semaine avec quelque chose qu'on aime plus...
Après New girl ou the office aucun des 2 ne m'a trop emballé, mais tant mieux si il y en a qui s'éclate avec, chacun ces gouts et son humour.
Bien sûr HIMYM, n'est plus aussi awesome qu'avant, les suit up et les plans de Barney me manque, les scénaristes ont essayé de changer un peu la donne sans continuer les saisons avec toujours les même blagues, ça n'a pas forcément été mémorable...
Pour la mère, perso je n'en attendais rien je sais bien que c'est le "but" de la série, mais je pense que c'est surtout un prétexte a nous faire des épisodes. Je compare souvent a Lost pour une chose que ça soit la mère ou l'ile au final on s'en fout du pourquoi du comment, l'important c'est d'avoir passé un bon moment non ?
Mais moi chaque semaine c'est avec plaisir que je regarde le petit HIMYM, je serai plus mdr comme il y a 8 ans, mais bon je pense pas avoir regardé ma montre durant un épisode quand même, donc pour ces petits plaisirs de ces 8 dernières années je trouve que ça mérite toujours un + ^^
Après je préférerai que vous continuer tous de regarder, et on ne sait jamais, que vous adoriez cette dernière saison, mais si c'est pour avoir regardé 180 épisodes en 8 ans et rester sur une note négative de la série, franchement je trouve juste ça so saaad ...
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 2176 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.