×
Loading in progress

[Jeu] Screen Open

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour m'excusez pour ceux qui ont été privé de jeu, comme je l'ai dis, je relance un screen sans point, tout confondu, juste préciser si c'est séries films comics ect... en début de post.

Le gagnant rejoue ou passe la main a qui le souhaite et pas de points, au final ça empêche le jeu et on verra bien si ça plait comme ça.
On pourrait même tenter aussi des thèmes par période...

Start :


Série

Dernière édition le 10 avril 2013 à 23:21

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

C'est don't trust the bitch in the appartment 23.

Ouais, j'ai gagné.
Pour la première fois je suis premier.

Trève de rigolade.
Je pense sincerement que nous sommes des adultes qui avons un passion commune. Donc, comme des adultes nous devons de parfois prendre sur nous et de passer à autre chose.
Créez un topic identique à un topic existant qui par ailleurs tourne depuis près de deux ans sans trop de problème( A part que c'est toujours les même qui gagne.), n'est pas une bonne idée.

Que penses-tu qu'il va se passer ?

Nous sommes une petite communauté, nous avons des prise de bec constamment sur des sujets diverses. La pluspart du temps, par exemple pour moi je surevalue les séries et les épisodes.
Par esprit candide, je vois toujours le potentiel ou encore les points positifs. Alors si je devais me prendre la tête à chaque fois.

Dernière édition le 9 avril 2013 à 09:19

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

C'est pas identique, y a pas de points et c'est tout confondu et n'importe qui peut jouer au 2, ca n’empêche pas.
Mais hier, j'ai reçu plusieurs messages d'autres gens, qui ne pouvait jamais jouer parce qu'il ne sont pas là tout le temps. Je met juste un jeu sans règle et sans points, je trouve qu'on garde juste l'important, le jeu.
Après ceux qui on besoin de savoir leur classement et trouve ça nul sans points joue a l'autre, ceux qui veulent juste jouer, joue là, et ceux qui s'en foutent royalement, peuvent jouer au deux, ou est le problème ? Ca fait juste une oocasion de jouer de plus non?
Parce que beaucoup on reproché de pas avoir pu jouer justement.

On va encore me tomber dessus parce que c'est un topic qui se ressemble, y a bien un topic BD, manga et un autre Japanim, mais c'est pas grave non?

Bref relance ^^'

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Je ne souhaite pas relancer car cela participerait a une scission que je ne souhaites pas.
C’est peut être inevitable, mais je pense que cela créer une tension qui va polluer ce forum.

As-tu deja ete en contact avec Gro?
C’est le plus grand esprit critique ayant elever la mauvaise foi à niveau jamais égaler.
C’est un sport très dur et je ne suis pas suffisament armé pour ce combat
(en écrivant ces quelques mots je prend déjà le risque du retour de flame).
Tout ca pour dire que ce n’est qu’un forum et qu’un jeu. Et je suis navré de te l’apprendre
mais c’est la meme chose partout;
Si tu dis Ati, on te dirat Nvidia,
Si tu dis Apple, on te dirat Android,
Si tu dis Prison Break, on te dirat Oz.

Moi je veux que l’on reste une petite communauté de passionné avec le respect de chacun
toujours ravi d’accepter de nouveaux membres.

Donc je te demande si tu ne voudrais pas cloturer toi meme ce topic.
Et faire le premier pas.

Dernière édition le 9 avril 2013 à 12:56

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Si on pouvait arrêter de se prendre la tête avec des babioles, ce ne serait pas un mal.

C'est un forum, tous les topics ont le droit d'exister,(dans la mesure où ils respectent la charte de jesépluquoi), que le sujet soit intéressant/polémique/générateur de scission ou non.
Si, quand on veut créer un topic, on commence à se demander si on va créer de la tension dans la communauté et ainsi contribuer à un schisme, autant ne rien créer et s'en tenir à ce qui existe en attendant que d'autres aient de meilleures idées/décident pour nous/aient une opinion à notre place. L'immobilisme est la position la plus tranquille en effet.
Personnellement je m'en tamponne le coquillard un peu beaucoup qu'il y ait 1 ou 2 variantes de jeu-screen, je continuerai à jeter un oeil à l'un ou l'autre des jeux de temps en temps, sans me sentir obligée à rien, même pas d'avoir un avis sur lequel est le plus sympa/intéressant.
Oui Adine ce n'est qu'un forum et un jeu. Donc que ça en froisse certains, que ça en contente d'autres, ça ne changera pas la face du monde. Alors, évitons d'instiller davantage de règles tacites de "censure" qu'il n'en est strictement indispensable.
Mort aux vaches.
Le respect de chacun c'est aussi laisser s'exprimer chacun même si parfois c'est des idées un peu ridicules. Désolée Timmybadger.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Certes, c'est pas faux.

En aucun cas mon intention était de censurer ou de dénigrer qui que se soit.
Je regrette déjà mon intervention.
La prochaine fois je m'occupe de ce qui me regarde.


Timmybadger, j'espère que tu comprendras mon point de vue, libre à quiconque de relancer.

Et bon jeu.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Adine, tu es encore plus influençable que moi. Je suis de l'avis de lu premier Adine, l'Adine d'avant. Mes trois centimes :
1. On est en démocratie, chacun peut créer tous les topics qu'il veut.
2. Quand on arrive dans une communauté virtuelle déjà constituée, la règle des Internets applicable est la #33 : "By engaging in observation before posting, one can begin to assess the culture, etiquette, and values of the community."
3. Si l'absence de réponses au sujet persiste, c'est pas bon signe par rapport aux-dites culture, étiquette et valeurs.

EDIT : désolé du trait d'union à aux-dites, sans icelui ça se transforme en smiley alacon, laissez-moi mésuser des formules désuètes et pompeuses qui me seyent.

Dernière édition le 9 avril 2013 à 15:12

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Franchement je vois pas trop l'intérêt de ce topic, on se retrouve avec deux fois le même jeu et jouer sans points c'est simplement moins drôle.
Et c'est pas parce que tu viens pas souvent que tu peux pas jouer au screen.
Votre brouille est partie de rien et a enflé au fur et à mesure des posts alors que ça aurait pu, avec un peu moins de susceptibilité, se tasser dès le début; le jeu a bien fonctionné jusqu'ici, je vois pas pourquoi ça pourrait pas continuer ni pourquoi tu ne devrais pas poursuivre sur le "régulier" quand bien même ce sont des posts de tes "ennemis jurés" ;)
Timmy, si le topic ne fonctionne pas et n'intéresse pas, je serais aussi d'avis de le fermer au bout d'un moment...
Mais bon je dis ça...

edit >

Timmybadger a écrit :
y a bien un topic BD, manga et un autre Japanim, mais c'est pas grave non ?

Normal c'est pas la même chose:p

Dernière édition le 9 avril 2013 à 17:43

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi j'aime bien avoir des points, ça me permet de me la péter.
Mais c'est vrai que quand tu débarques rempli de bonne intention et motiver pour trouver des screens et que tu as du mal à placer un mot car il y a qui sont taquet et toi tu fini tes cours à 18h (emploi du temps pourri), tu l'as un peu mal.
Après c'est naturel. On peut essayer de se défendre en disant : " tu n'as qu'à être là " ou " C'est comme ça, râle pas ". Tu seras quand même un peu vexé ... C'est comme ça qu'agit le cerveau humain. (Raaah la saleté)

Après, on a tous nos domaines de prédilection, moi par exemple, je campe sur le topic citation ... Et j'adore gagné à ce jeu ... Mais bon, je suis aussi ouverte à d'autre participant (en relisant cette phrase je trouve qu'elle a des tendances un peu sexuelles >< ).

Anyway, tout ça pour dire qu'il y aura toujours des disputes. Même si il faudra arrêter de l'alimenter en relançant des piques ...

Moi je dis, aimons nous tous les uns des autres et réunissons nous autour de notre gourou, Bob Marley ...

Dernière édition le 9 avril 2013 à 19:02

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man
Muse-hic a écrit :
Mais c'est vrai que quand tu débarques rempli de bonne intention et motiver pour trouver des screens et que tu as du mal à placer un mot car il y a qui sont taquet et toi tu fini tes cours à 18h (emploi du temps pourri), tu l'as un peu mal.

Si les assidus ne l'étaient plus ça ne changerait rien à un emploi du temps chargé et des dispositions moindres...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon j'ai pris toutes les critiques/avis en compte et je suis d'accord que c'est quand même trop proche, même sans points...

Je pensais donc justement a un truc dites moi si ça vous dis.

Jeu non en vitesse mais cette fois plutôt dans la durée, screen mastermind...

C'est a dire je pense a 5 screen, de 5 séries différentes ou pas forcément

Exemple quelqu'un poste les screen :

1) Big Bang

2) Oz

3) Dr House

4) Breaking Bad

5) Hannibal


Un chercheur poste :

1) Friends

2) Prison break

3) Dr House

4) Big Bang

5) Hannibal

le posteur précise que le chercheur a une série mal placée deux bien placée

Ect jusqu'a ce qu'un trouve et relance.

Qu'en pensez vous ?

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Oulaaaah moi avoir cerveau lent, moi pas avoir tout compris ><

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

trop compliqué, on a déjà du mal à trouver un screen que google ne connaisse pas...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Timmybadger a écrit :
exemple en image en esperant que ça aille mieux ^^












Voila que quelqu'un me donne ses 5 propositions n'importe lesquelles ?

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

baghenamoth a écrit :
trop compliqué, on a déjà du mal à trouver un screen que google ne connaisse pas...

ouais mais là tu te fais toi un screen d'un épisode que t'as de pointu, c'est pas grave si ça dure longtemps c'est les réponses des autres qui peuvent d'aiguiller... on peut même feinter avec deux screen de la même série...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →