Loading in progress

[Jeu] Screen Mastermind

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oh p*$%*n, j'ai tellement les boules de l'avoir raté celui là..!

Membre depuis le 18 February 2009 — 869 messages

Raising Hope, j'ai vu que la première saison, mais pour l'instant je trouve ça très bon. Si on aime les histoires de famille complètement perchée, c'est à conseiller.

I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 December 2011 — 1697 messages

Je note ^^

Membre depuis le 12 February 2013 — 1407 messages

pas de regret, je n'aurais jamais trouvé Firefly, je n'ai pas vu un seul épisode.

Raising Hope c'est du bon, dans le genre famille américaine plus que moyenne bien débile. Je préfère néanmoins the middle avec des personnages bien barrés aussi sur fond de critique de la société américaine.

Bon courage pour les 5 screens du même acteur

Membre depuis le 1 January 2009 — 535 messages

ça m'étonne que t'ai pas vu un seul firefly, c'était bien ton genre

par contre le même acteur c'est un spécial pour toi ça arrive ^^

lol tu me fait peur !

c'est sympa même acteur mais c'est se faire chier longtemps pour que ça dure 5 minutes lol

y'a des chances que ca ne dure pas en effet

tu peux mélanger avec des films...

The Middle, je suis tombée dessus la dernière fois à la télé, j'ai trouvé ça moyen mais faut dire que c'était en VF et qu'on devait être au millieu de la saison donc bon, c'est pas trop significatif.

prochain coup ouais je pense là tant pis ça sera que série

yayazzz a écrit :
The Middle, je suis tombée dessus la dernière fois à la télé, j'ai trouvé ça moyen mais faut dire que c'était en VF et qu'on devait être au millieu de la saison donc bon, c'est pas trop significatif.

il faut suivre depuis le début car ils ont tous leurs petites manies et il y a pleion de détails qu'on ne peut comprendre que si on a tout vu.

Il y a longtemps que j'ai abandonné les VF. La seule voix que je trouve bien c'est celle du doubleur de Simon Baker (The Mentalist).

C'est clair moi la vf même chose, je supporte plus que les anciennes auxquelles je m'étais habitué mais sinon les nouvelles je crois que je pourrais plus jamais, ah si la dernière c'était Sons on en a vu un peu au début ça m'a pas trop dérangé.

baghenamoth a écrit :

il faut suivre depuis le début car ils ont tous leurs petites manies et il y a pleion de détails qu'on ne peut comprendre que si on a tout vu.

Il y a longtemps que j'ai abandonné les VF. La seule voix que je trouve bien c'est celle du doubleur de Simon Baker (The Mentalist).

J'y jetterai un oeil alors dans les conditions optimales. C'est sûr, tout est toujours plus beau en version originale.

et pour Leverage ça donne quoi ?

Ca donne que j'ai un pb de disque dur, je ne sais pas si je vais vous revoir avant quelques temps... mdr

Pas vu Leverage, et je ne pense pas attaquer à moins que quelqu'un sache nous donner envie.

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →