×
Loading in progress

girafeshow.tv

Bonjour,
quelqu'un sait il pourquoi le site girafeshow.tv est HS depuis hier (vendredi 3 mai) ?
merci

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 1 message

Non mais c'est ennuyant :-p

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Apparemment, le site a été complétement fermé, après je connais pas vraiment les raisons ... mais c'est rudement embêtant tout ça.

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 3 messages

En effet c'est assez agaçant étant donné que je fonctionne en grande majorité avec celui-là =/

Angie, 26 ans, TVShowsAddict
Membre depuis le 29 février 2012 — 1 message

Je ne connais pas ce site. C'est un site de téléchargement ou streaming ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Le site est tombé apparemment. Y'a plus qu'à télécharger ailleurs. Quelqu'un connais des sites dans le même genre que Girafeshow? (qui était quand même super pratique vu qu'il combinait streaming et DL)

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.
Membre depuis le 22 février 2011 — 1 message

************

Dernière édition le 17 mai 2013 à 17:47

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 3 messages

Navré, mais les règles du forums indiquent clairement que vous ne devez pas poster de lien vers du contenu "illégal".

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Au temps pour moi, toutes mes excuses.

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 3 messages

bjr, qql 1 connait un autre site, dans le meme genre, surtout pratique etant donné que sa permetait d'avoir un horaire clair et un dating complet des meilleur serie.

Membre depuis le 15 mai 2013 — 1 message