×
Loading in progress

Bonne annee !!!!

Une bonne année à toutes et à tous.

Je vous souhaite une série de 365 bons jours.

De bons moments en séries.

Et bien sûr de bonnes séries.

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages

Je vous souhaite une très bonne année 2014 avec une bonne santé surtout avec plein d'argent, plein d'amour aussi que les vœux soient exaucés aussi pour cette année car un nouveau départ commence ! J'espère que 2014 sera rempli de plein de joie ! :D

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Je vous souhaite plein de bonheur devant le petit écran, que Community redevienne magique, que Justified reste au dessus de la mêlée, que Banshee nous donne de la violence et du sexe gratuit, que Julia Louis-Dreyfus continue d’être la comédienne la plus drôle de la planète, que Tina Fey revienne avec une grande comédie à la rentrée, que Shawn Ryan retrouve son Mojo sur FX, qu’on ait droit à des séries originales, que les directions des networks retrouvent un peu d’imagination et de courage, que Tatiana Maslany continue de se dédoubler, que Dexter reste dans son tombeau, qu’on nous annonce une saison 3 pour Platane, que les plus grands talents continuent de s’intéresser au monde de la fiction découpée en épisodes, que Rectify confirme toutes ses promesses, que Person of Interest botte des culs, que le peuple arrête de mouiller sur des cliffhangers ridicules, que les séries qui vont nous quitter le fassent bien, que les anglais gardent leur ton si particulier, que "dammit Chloe !", qu’on soit surpris, attendrit, choqué, passionné, qu’on rit, qu’on pleure.

Très bonne année sérielle à tous !

Dernière édition le 1 janvier 2014 à 11:21

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bloop
Herr General

Une bonne et heureuse année 2014 à vous.

Pourvu qu'on passe de bons moments devant nos petits et grands écrans.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bonne et heureuse année 2014 a tous !
Que cette année soit remplie de bonheur à tous !

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Bonne année et bonne santé à tous !!
En espérant que cette cuvée sérielle de 2014 sera aussi bien que celle de 2013 !

Dernière édition le 1 janvier 2014 à 12:36

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

VivaMemo a écrit :
que le peuple arrête de mouiller sur des cliffhangers ridicules

Bonne chance avec ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Une bonne et heureuse année à vous tous mes chers amis sérievores :)
Amour, santé, bonheur, argent, réussite... Je vous souhaite à tous le meilleur :)
Et surtout continuez de vous faire plaisir devant toutes nos petites séries adorées :)
Happy New Year 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages

Bon Année à vous.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages