To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages
[ Pages : 1 ... 319 320 321 322 323 324 325 326 327 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
What about Arrested Development ?
Je me suis arrêtée pour l'instant qu'à la moitié de l'épisode 4 de la S1 parce que j'avais du mal à accrocher . Ça commence à devenir vraiment drôle à partir de quand ?
To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Pour AD, je ne sais pas, je fais partie des gens bizarres qui ont accroché dès les premiers épisodes à AD, P&R, et Community. AD y'a des gags assez énormes, de la grosse déconnade ("these are... balls " ), mais ça s'apprécie sur la longueur, pour les runnings gags, et, en particulier pour la S04, pour la construction cathédrale, inédite à ce que je sache.
Sinon, mes deux centimes pour les sitcoms... C'est drôle (sic) parce que mes formats courts préférés ne sont pas nécessairement ceux qui me font le plus rire. Genre Community, je savoure, mais c'est plus en termes d'ambiances, d'intelligence, de ton, que de gags réellement mémorables. En vrai, les séries qui m'ont fait marrer au point de devoir arrêter l'épisode, il doit y avoir, par ordre croissant, Curb, Eastbound, les deux premières saisons de My name is Earl (si), et... Bah ça doit être tout.
Et la vanne pour la vanne, sans un minimum de construction (coucou Archer !), nope.
Faut que je me fasse 30 rock, Viva en termes d'humour il sait.
#TeamViva
EDIT : de la faute quotée par amael, et des " ) toujours transformés en smiley, moi je veux pas ça, je veux citer et fermer mes parenthèses, sans smiley. Laissez-moi citer et fermer mes parenthèses 
Dernière édition le 1 juillet 2014 à 22:16
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Kras a écrit :
je fais partie des gens bizarre qui ont accroché dès les premiers épisodes à AD, P&R, et Community.
Tout pareil (même si je n'aurais pas imaginé que P&R s'améliore à ce point). Mais on est minoritaire pour Community ? Je me rappelle avoir regardé le pilot en live sur NBC et avoir accroché immédiatement.
Par contre, c'est l'inverse : Eastbound, "je savoure, mais c'est plus en termes d'ambiances, d'intelligence, de ton, que de gags réellement mémorables".
Arrested Development, je pense que si tu n'aimes pas le pilot, la série n'est simplement pas pour toi, et c'est bien dommage.
Dernière édition le 1 juillet 2014 à 22:14
Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages
A&D j'ai maté le pilote avec Sera l'autre fois et j'ai adoré direct.
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'Archer c'est de l'humour sans construction (je répète pêle mêle, [5, 4, 3, 2, 1 paf pastèque] donc je suis plus certaine des mots exacts..). Mais où est B. pour m'aider sur ce sujet? Où est B. tout court d'ailleurs!?
Et Miranda c'est drôle aussi. Hein Sera? <3
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
B. il est passé en mode fantôme, mais je sais qu'il rôde toujours dans les parages.
Il m'a dit de vous dire (bon, il m'a pas du tout dit de vous le dire, mais il me l'a dit) qu'il prend un pied monumental devant la saison 9 de 24, ce qui prouve qu'Archer (et son humour scato) mis à part, le bougre a encore du goût.
La saison 9 de 24, c'est encore plus mongol-nawak-biggerthanlife que les autres, mais d'une façon complètement cool et généreuse.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Merci pour vos réponses , je vais donc continuer et puis je verrais bien . 
Je fais (malheureusement) parti de ceux qui n'accrochent pas forcément tout de suite (Community , P&R ...) .
bon ma connexion a foiré alors j'ai la flemme de réécrire ce que j'avais écrit mais, oui à Community, Parks and rec (thebest) et A&D.
Egalement Miranda qui est une des meilleures sitcom britanniques avec Garth Marenghi's Darkplace
et archer en italique. et c'est cheryl qui est drôle, surtout.
Dernière édition le 2 juillet 2014 à 00:55
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Rien à voir, mais je viens d'apprendre que la série d'espionnage The Assets sera finalement diffusée en entier donc je suis content.
D'autant plus qu'elle a été filmée en Lituanie, où j'habite en ce moment.
Nominations aux Emmys
A vos insultes.
Dernière édition le 10 juillet 2014 à 16:17
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
a écrit :
Outstanding Comedy Series:
The Big Bang Theory (CBS)
...
Enough said.
J' en suis surtout a me demander ce qui différencie une Série d' une Mini-Série !
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
http://www.hitfix.com/whats-alan-watching/emmys-2014-too-many-great-shows-not-enough-spots-and-some-dumb-choices
Plutôt bien résumé.
Et à un moment donné, il faut arrêter - je dis bien, arrêter - avec Downton Abbey.
Merci.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
rebailne a écrit :
J' en suis surtout a me demander ce qui différencie une Série d' une Mini-Série !
Apparemment la distinction se fait sur le nombre d'épisodes prévus : si la série est faite pour une saison unique, c'est une mini-série, mais la frontière est floue.
Dernière édition le 10 juillet 2014 à 17:39
amael26 a écrit :rebailne a écrit :
J' en suis surtout a me demander ce qui différencie une Série d' une Mini-Série !Apparemment la distinction se fait sur le nombre d'épisodes prévus : si la série est faite pour une saison unique, c'est une mini-série, mais le frontière est floue.
True Detective, 8 épisodes, une histoire par saison, plusieurs saisons : drama
American Horror Story, 13 épisodes, une histoire par saison, plusieurs saisons : mini-série
Fargo, 13 épisodes, une histoire par saison, une saison : mini-série
Treme, 5 épisodes pour la dernière saison, 4 saisons en tout : mini-série
C'est même plus flou, c'est un peu comme ça les arrange 
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
La distinction entre les deux est aussi parfois histoire de choix et simplement de choix. Treme par exemple n'avait apparemment pas assez d'épisodes mais pour True Detective c'est bel et bien HBO et les producteurs qui ont décidé d'aller concourir dans la catégorie reine.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
[ Pages : 1 ... 319 320 321 322 323 324 325 326 327 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.