C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
[ Pages : 1 ... 355 356 357 358 359 360 361 362 363 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
C'est QUOI cette phase ronde sur BetaSeries ? Après les avatars, l'onglet des notif' ?
Prochaine étape : le camembert de %age pour les épisodes vus ?
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
T'aimes pas la rondelle ?
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Kokuzoku a écrit :
T'aimes pas la rondelle ?

J'AI
_____MAL
____________AU
______V E NNNNN TRE !!!!!!
Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Choco23 a écrit :
C'est QUOI cette phase ronde sur BetaSeries ? Après les avatars, l'onglet des notif' ?
T'es pas très objectif, les notifs auparavant étaient séparées dans des rectangles arrondis, aujourd'hui elles sont droites comme des I.
Le bouton est rond mais bon un bouton carré… ? Bizarre quand même !
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Et pis, p'têt que Maxime attends un petit et fait une couvade...
Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages
C'est vrai ! (Pour les notifs arrondies, pas Maxime en cloque. Je le saurais !)
Mais je préferais quand même quand les notifs apparaissaient directement à chaque connexion sur le site 
Il faut que tu actives l'option "Afficher les nouvelles notifications automatiquement sur la page." 
Créateur de BetaSeries.
Merci, bébé.
Pour une fois que j'aime bien une mise à jour .
Bon , j'avoue que j'ai eu un peu peur d'appuyer sur ce bouton tout rouge , mais c'est tout de même plus pratique . 
To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages
Kim. a écrit :
Pour une fois que j'aime bien une mise à jour .![]()
Bon , j'avoue que j'ai eu un peu peur d'appuyer sur ce bouton tout rouge , mais c'est tout de même plus pratique .![]()
Aie confiance…
Créateur de BetaSeries.
Dire qu'il y en a qui se sont relevés exprès pour voir la lune alors qu'il suffit juste d'avoir des notifs...
n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages
7:00
J'ai vu la Lune se cacher derrière une barre d'immeuble, ok elle est un peu grosse.
Ça me rappelle que je dois m'exiler dans la montagne, avec un fut d'absinthe pour me mettre des races blanches et une borne 3g pour me tenir chaud et faire tomber les chamois d'un cancer pour me nourrir de leurs petits encore sains.
You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages
Quand on arrive sur betaseries le lundi matin et qu'on découvre ça dans ses épisodes non-vus :
The Affair S02E01 —
The Leftovers S02E01 —
Homeland S05E01 —
On se dit que la semaine s'annonce bonne... 
Bonne journée à tous
The gods are pussies...
Membre depuis le 15 mai 2014 — 311 messages
Sympas les nouveaux badges ! 
Par contre "la star des forums" , faut pas déconner . x)
To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages
[ Pages : 1 ... 355 356 357 358 359 360 361 362 363 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.