×
Loading in progress

Pourquoi?...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Euuuuh... C'est ironique ton dernier paragraphe ? Je sais pas comment le prendre.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le topic m'inspire ça moi perso :

">https://www.youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0

Bon, vu qu'on me mentionne, je vais me défendre... mais en fait, j'ai pas l'impression de m'être pris la tête avec toi Monsieur_Deh, et si c'est le cas et que j'ai oublié, tu m'en vois désolé.

Puis moi en plus, je dis plus rien sur les forums, à part pour poster des vidéos à la noix et personne réagit et je le vis bien. Depuis que c'est que des présentations et des jeux à la noix, ça ne me branche plus :D

Dernière édition le 11 octobre 2014 à 00:58

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hum. Bon je fais quoi. Je supprime le topic? Ca part en cahuète ^^

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

Nan. Moi je l'aime bien finalement.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah non, j'étais honnête et sincère bob. Je ne suis plus qu'amour et paix.

Et gro, non, je pense pas qu'on se soit pris la tête directement, mais mes premières intéractions avec bob c'était lors de mes signalements de tes messages.

Parce que t'es drôle quand on te connait, mais au début t'es juste haïssable au possible. Enfin tu l'es ptet toujours et tu t'es calmé j'en sais rien, mais au moins toi y'a le bagage culturel pour te la péter autant.

CK c'est juste un p'tit con qui fait le mariole parce que ses copains ont ses arrières, c'est tellement agaçant.

Mais j'vous aime hein, je voulais pas polémiquer. Vous êtes chez vous je vous comprends

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Putain comment je suis trop déçu. Même pas je suis cité.

Je vais aller me plaindre sur VDM !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Un petit peu d' optimisme..annulé çà ne veut pas dire que çà ne reprendra jamais (cf 24, Dr Who ou l' attendue suite du Caméléon..)

Bon c est vrai que j' attends la suite de "noires sont les galaxies" depuis 33ans et que je commence a m' impatienter..

Dernière édition le 11 octobre 2014 à 15:35

Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages

rebailne a écrit :
Un petit peu d' optimisme..annulé çà ne veut pas dire que çà ne reprendra jamais (cf 24, ou l' attendue suite du Caméléon..)

Bon c est vrai que j' attends la suite de "noires sont les galaxies" depuis 33ans et que je commence a m' impatienter..

L'espoir fait vivre. Du coup, je pense que je regarderai le remake US sur HBO par Fincher.

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

Merci alors ? ;) (Parce que franchement je pensais être dans le lot, qui serait composé de qui d'ailleurs ? Koku, ça on sait. Voilà. Cité)

C'est dommage d'avoir du ressentiment mais c'est bien d'en parler pis faut avouer que l'honorable société HBO c'est souvent le haut du panier :p

Par contre ça m'étonne de t'avoir dit que Gro et Ck soient mes "potes". Surtout Ck parce qu'on ne l'est pas, autant je m'entends très bien avec le premier sur beaucoup de sujets (et aujourd'hui je le connais mieux) autant je ne partageais avec le second que des goût sériesques et musicaux, sans plus. Puis il a disparu That's it.
Mais il est vrai, qu'à la grande époque de leurs chevauchée sauvages, quand ils se faisaient tout le temps signaler, souvent à juste titre, je disais aux gens que je les connaissais et de ne pas prendre leur débit pour argent comptant parce qu'ils ont de nombreux degrés.

@gro > t'exagère, y a ce topic qui rattrape tout.

Dernière édition le 11 octobre 2014 à 21:40

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Etre cité par toi c'est la honte, les gens vont croire qu'on est amis.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

De toute façon c'est interdit par la direction. Vous foutez trop le bordel. On a pour consigne de ne pas vous fréquenter, trop vous parler ou même être trop proche physiquement de vous. Monsieur.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=l4NIG6tnT_4

">http://www.youtube.com/watch?v=TsE0hP3My14

Dernière édition le 12 octobre 2014 à 02:30

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Nan mais koku j'ai hésité à te citer aussi mais comme une fiotte j'ai préféré bash un mec qui venait plus sur le forum.

Et puis en vrai je suis sûr qu'on est le même genre de geek un peu funky, on est juste partis du mauvais pied.

Moi en tout cas.


Amour. Pour les miens.

Dernière édition le 12 octobre 2014 à 06:40

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →