×
Loading in progress

J'ai un problème

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je joue déjà la carte "j'apprend l'anglais comme ça" et sa marche pendant 2 ou 3 jour
Je ne pense pas que les cures pour les seriephiles existe mais une cure pour ce débrancher d'Internet ça existe et sans internet pas de série

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Méthode de l'écureuil: fais des réserves avant. ;)

Et la carte de l’honnêteté et du dialogue tu as essayé?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Non mais je sais pas vraiment comment aborder le sujet et quand
Car je vais pas leur parler de mes séries si ils y pensent pas

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Salut.
Sinon tu peux aussi comprendre que t'as besoin de faire autre chose que regarder des séries.
J'imagine que tu es encore ado et tu peux donc accepter le fait que tes parents savent surement mieux que toi ce qu'il te faut, même si ils ont quand même l'air bizarre avec leur désintox...
Mais si tu fais un petit effort et que tu sors un peu (pas voir des gens, parce que la dessus t'as raison, les gens c'est nul ^^) mais faire du sport ou même juste prendre l'air, au moins une fois par jour quoi....
Après ça ils te laisseront tranquille et tu seras en meilleure santé.
Voila ma petite pierre à cet édifice.
A bientôt

Membre depuis le 3 avril 2015 — 1 message

Bah mets l'accent sur le positif, tu as une vision du monde, une culture, qui s'agrandit (si tu regardes les séries en Vosta - ce que je te conseille - tu auras ou as une plus grande facilité avec l'anglais) et pendant ce temps tu ne sors pas en cachette, tu ne te saoules pas, tu ne fumes rien d'illégal, tu restes cool et bien dans tes pompes parce que tu es tranquille à faire ce que tu aimes etc etc Bref tu vois le genre ^^

Membre depuis le 8 août 2010 — 7 messages

Il trouve les séries américaines stupides ? Il a dû manquer un chapitre dans sa vie alors parce que les États-Unis sont le pays qui produit le plus de séries de haut niveau dans le monde. Il aime quels genres ? Il n'a sûrement pas du découvrir les séries de HBO , Netflix , Starz et autres ou alors il doit être hyper nationaliste au point de se dire que les séries françaises (ou quelle que soit sa nationalité ) sont meilleures. Car aux dernières nouvelles , seule Canal Plus peut se prétendre au rang de chaîne française créatrice de productions originales ...et encore...

Dernière édition le 17 août 2015 à 17:45

"I'm Odin !"
Membre depuis le 20 décembre 2014 — 44 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →