×
Loading in progress

Les séries web, invisibles à mes yeux... o.o

Enchantée Betaseriens!
Je viens à peine de rejoindre votre communauté, qui m'a l'air ma foi bien sympathique et agréable, n'est-ce pas :)

Bon et alors oui je sais, il y quelques séries youtube (et autres) répertoriées ici, c'est cool.
Mais, il n'y a pas si longtemps de ça, il y eu comme un éclair de génie dans ma tête; "Mais, oui, les webséries ça déchire!"
Donc j'ai tenté d'en trouver de bonnes, mais rhm, pas trouvé qui me plaisait...
Alors, j'appelle à votre aide, compatriotes!

Auriez-vous quelques webséries à conseiller?

Respectueusement

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Salut !
Je suis pas une grande connaisseuse de Web serie mais une des rares que j'ai regardé c'est Riley Rewind sur la chaine youtube de Ray William Johnson :)
J'espère que ça va te plaire !

Tout aussi respectueusement ;)

Ceci est une phrase d'accroche.
Membre depuis le 9 avril 2014 — 200 messages

Oh, bah du coup je viens de me faire le premier épisode, il y a de bonnes idées là-dedans, c'est chouette!

Merci :]

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour DiegoXIII !
Je suis allée voir la liste de tes séries pour ne pas t'en conseiller une que tu aurais déjà vue..........et que vois-je ?....... tu n'as pas encore vu la fantastique série "VIKINGS" evilgrin (que je conseille à tout le monde.......non, non, je n'ai pas d'actions chez eux grin ). N'hésite pas, c'est une merveille !
Ensuite, comme j'ai vu que tu regardais les séries historiques, tu peux essayer "VERSAILLES", "OUTLANDER" , un retour dans le passé très réussi, plus romantique, mais super aussi pour les paysages, les costumes et l'histoire. Il faut passer Les 3 premiers épisodes pour commencer à se régaler..........
"POLDARK" un jeune héritier de mines dans l''Angleterre du 18ème siècle, qui revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais ne trouve qu'un monde en ruine.
"SHAMELESS" US, l'histoire de Frank Gallagher, un père entouré d'une famille dysfonctionnelle vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille Fiona, de gérer ses autres enfants tout en vivant sa propre vie.
"BATES MOTEL", une relation mère-fils qui rappelle un peu "Psychose" d'Alfred Hitchcock..........
"DRACULA", Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant...........tu pourras y retrouver Jonathan Rhys Meyers qui incarne Henri VIII dans les Tudors !
"TRAPPED", Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos..............
Voilà, j'espère que tu prendras plaisir à commencer quelques unes de ces séries ..........Bon visionnage ! ! ! wink

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

Euwa kirabelle, merci pour tout ça rholala o.o

Mais han, j'ai déjà vu Versailles en fait (il faut que je me mette à jour ma foi), c'est méga top, et Dracula aussi ! (J.R.Meyers oblige *.* )
Et je t'avoue que pas mal de monde ont pu me conseiller Shameless US mais kzehndjf j'ai un peu du mal à accrocher au pitch... :( (pich? peetch? pit-sh?)

Bon et je vais définitivement me mettre à Vikings, ne t'inquiète pas! Ettt je liste tous les autres! (je ne vais plus sortir de chez moi, et ce sera de ta faute!!! è.é )
Non non non tu m'inspires...
Bisou :]

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'en ai plein d'autres sous le coude, mais je ne sais pas si elles te plairaient.............vas voir ma liste, tu y trouvera peut-être d'autres belles choses que je n'ai pas osé te conseiller car je ne connais pas tes goûts ! ! ! ! !
A plus wink

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages