Est-ce une femme ? OUI
A-t-elle entre 20 et 30 ans ? NON, plutôt entre 30 et 35, je pense
A-t-elle des super-pouvoirs ? NON
Peut-elle être considérée comme une "badass" ? OUI, je pense que légitimement, on peut dire qu'à un moment, elle le devient, même si au départ, ce n'est pas la première impression donnée
Est-ce une justicière ? NON au sens classique du terme, OUI pour ce qui est du but poursuivi
A-t-elle un groupe d'amies très proches ? NON... disons qu'elle se trouve des alliés
Ces amis ont-ils des super-pouvoirs ? NON
Travaille-t-elle dans le milieu du droit ? NON
Est-elle américaine ? OUI
A-t-elle un métier que l'on peut qualifier de normal ? OUI
Fait-elle des folies de son corps ? OUI, mais pas obligatoirement de son plein gré
Est-elle dans le milieu hospitalier ? Elle n'y travaille pas
Habite-t-elle à New York ? NON, mais Côte Est... ça n'a pas une importance cruciale dans la série
Vit-elle à notre époque ? NON (very good question)
Vit-elle dans un futur ? NON
Vit-elle dans le passé récent (XVIIIème - XIXème-début XXème siècle) ? OUI, les années 60
Se demultiplie-t-elle dans la série ? NON, ce n'est pas une des "Sestra"
Est-elle originaire de notre époque ? NON
Porte-t-elle un costume particulier ? OUI
Son costume est-elle lié à son métier ? NON
Porte-t-elle un chapeau ? NON
Le costume qu'elle porte, est-ce un costume que tu pourrais porter dans la rue sans te faire remarquer outre mesure ? NON... En plus, c'est un vilain costume, pas beau, pas saillant, vraiment pas top....
Est-elle fermière ? NON (je rappelle que le costume n'est pas lié à son métier)
est elle brune ? OUI, disons châtain
est elle apparue (a t elle était crée) dans les années 60 ? Elle a une trentaine d'années quand la série nous la présente au milieu des années 60
A-t-elle un look androgyne ? NON, pas du tout (elle est très "typée" années 60 Côte Est)
ma question c'était plus si le personnage aait été crée (inventé) dans les années 60 ? NON pas du tout (et excuse l'incompréhension)
Est-ce notre amie Dolorés de WestWorld ? La chevaucheuse folle-dingue ... NON, mais c'est une femme décidée, comme Dolorès
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages