×
Loading in progress

[Jeu] Répliques célébres - films et séries

[ Pages : 1 ... 337 338 339 340 341 342 343 344 345 ... 352 ]

← Page précédente | Page suivante →

" - Je le savais. Je vais mourir. Je l’ai reniflé. Bon Dieu ! Je ne me voyais pas finir comme ça. Plutôt comme Cagney dans L’Enfer est à lui, dans une explosion. Ou Redford et Newman dans Butch Cassidy, sous les balles.
  - Ou Charlie Chaplin dans La ruée vers l’or.
  - Il est mort comment ?
  - En silence. "

C'est une série.

Friends

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

CSI ?                      

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

" - Je le savais. Je vais mourir. Je l’ai reniflé. Bon Dieu ! Je ne me voyais pas finir comme ça. Plutôt comme Cagney dans L’Enfer est à lui, dans une explosion. Ou Redford et Newman dans Butch Cassidy, sous les balles.
  - Ou Charlie Chaplin dans La ruée vers l’or.
  - Il est mort comment ?
  - En silence. "

C'est une série.

Friends
CSI

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

Esprits criminels ?   

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

" - Je le savais. Je vais mourir. Je l’ai reniflé. Bon Dieu ! Je ne me voyais pas finir comme ça. Plutôt comme Cagney dans L’Enfer est à lui, dans une explosion. Ou Redford et Newman dans Butch Cassidy, sous les balles.
  - Ou Charlie Chaplin dans La ruée vers l’or.
  - Il est mort comment ?
  - En silence. "

C'est une série.

Friends
CSI
Esprits Criminels

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

Major Crimes ?           

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

" - Je le savais. Je vais mourir. Je l’ai reniflé. Bon Dieu ! Je ne me voyais pas finir comme ça. Plutôt comme Cagney dans L’Enfer est à lui, dans une explosion. Ou Redford et Newman dans Butch Cassidy, sous les balles.
  - Ou Charlie Chaplin dans La ruée vers l’or.
  - Il est mort comment ?
  - En silence. "

C'est une série.

Friends
CSI
Esprits Criminels
Major Crimes

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

murdoch mysteries ?                   

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

" - Je le savais. Je vais mourir. Je l’ai reniflé. Bon Dieu ! Je ne me voyais pas finir comme ça. Plutôt comme Cagney dans L’Enfer est à lui, dans une explosion. Ou Redford et Newman dans Butch Cassidy, sous les balles.
  - Ou Charlie Chaplin dans La ruée vers l’or.
  - Il est mort comment ?
  - En silence. "

C'est une série.

Friends
CSI
Esprits Criminels
Major Crimes
Murdoch Mysteries

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

ncis ? 

une réplique mythique de tony je pense :D

Dernière édition le 14 mai 2017 à 19:32

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Exact

L'épisode avec la peste pneumonique.

61 points : QuiPhenix
59 points : rodhar
50 points : djhaf
48 points : Muse-hic
45 points : GrotesqueAnimal
29 points : bobtista
28 points : sera
27 points : azygos0
26 points : icide
24 points : Fervex
21 points : rebailne
20 points : Maretoh
19 points : cyriloucaribou
18 points : DYDLS - Trotop
16 points : AlexRNL
15 points : Lil.Boi
14 points : iceberg00
12 points : Lolah
11 points : Xylaire
10 points : baghenamoth - Kokuzoku - Niflheim - Journo
9 points : Flammechant 
8 points : Bubbles - Manutaust - Monsieur_Deh - Timmybadger
7 points : Vaab - Boluir
6 points : wildpingu - Simonstre
5 points : Arkadir - cl0dia09 - ponsfrilus - sebpas - wimbli 
4 points : Aloudtrack - breizhsama - CheckUp - exta - kael42 - Lem - ojisan -rizzo20 - Dezekiel - abarbarea
3 points : bilbolehobbit -GeeMoney - honorhinne - Oodoo - ozinou - Pandaab - SupaireSairge   JMB- lyfaen 
2 points : arnaud82- Betaserieuse -  Bloop - BowtieFly- che81 - DrDjokos - dwalan - goruta - Juleads - MrHolycow - NikkiHeat - potatoertyuiop - Stacys99 - Theodosiah - Tsooin - Wissam91
1 point : Acetylsalicilique - Adamant - Aldrum - AlexSnowBZH - amael26 - bebel - BlackBrain - bobynou - Ceejay - chloebo - chocapigs - Ck - CobraS. - CornellGuru - Guiks - Hope-Of-Love - interstella89 - Jadyna - Jeremator - Jeremy9373 - Jinthoa - juju59700 - katsugan - Lmf - mat_sim - maximvs - Molotov - MrJack - mulder29 - nebiros - Nirof - omarlittle - Original_Lily - Padackles - petitejuju4 - riddick2k3 - RaC - Sephy - Sookie_Stackhouse - Spacesmoker - Teproc - thelyinggame78 - Theo17 - Thibaut - WordsRWords - Woodrow - yayazzz - Velvet

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

Oui je me souviens :(

alors : 
 "We spend so much time wanting, pursuing, wishing. But ambition is good, chasing things with integrity is good, dreaming. If you had a friend you knew you’d never see again, what would you say? If you could do one last thing for someone you love, what would it be? Say it. Do it. Don’t wait. Nothing lasts forever. Make a wish and place it in your heart. Anything you want, everything you want. Do you have it? Good. Now believe it can come true. "

C'est une série

Dernière édition le 14 mai 2017 à 20:37

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Grey's anatomy ?

Membre depuis le 17 février 2013 — 1402 messages

Pretty Little Liars ?               

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

 "We spend so much time wanting, pursuing, wishing. But ambition is good, chasing things with integrity is good, dreaming. If you had a friend you knew you’d never see again, what would you say? If you could do one last thing for someone you love, what would it be? Say it. Do it. Don’t wait. Nothing lasts forever. Make a wish and place it in your heart. Anything you want, everything you want. Do you have it? Good. Now believe it can come true. "

C'est une série

Grey's anatomy
Pretty Little Liars

Dernière édition le 14 mai 2017 à 21:37

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

[ Pages : 1 ... 337 338 339 340 341 342 343 344 345 ... 352 ]

← Page précédente | Page suivante →