Loading in progress

[Jeu] Screen films #3

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 98 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai bien aimé A Quiet Place. ;)

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

JMB a écrit :

Ne pas lire si on a pas vu le film..

Voir le spoiler
La solution pour vaincre les créatures qui est évidente depuis le 1er tiers du film, et la fille qui comprend rien Ca m' a géné , La fin peu convaincante.. 

Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages

rebailne a écrit :
JMB a écrit :

Voir le spoiler
La solution pour vaincre les créatures qui est évidente depuis le 1er tiers du film, et la fille qui comprend rien Ca m' a géné , La fin peu convaincante.. 

Voir le spoiler

J'ai pas trouvé ça si évident que ça: dans le champ de maïs, elle est "sauvée" par son appareil auditif, mais le dos tourné au monstre, elle ne s'en rend pas compte (je crois qu'elle  ne le voit même pas)...
Y'a d'autres trucs qui m'ont plus gêné: Le clou qui dépasse de 15 cm de la marche, par ex. Ou Le fait qu'il laisse sa femme seule quelques jours/semaines (?) avant l'accouchement au lieu de la conduire à la chute d'eau, pour qu'elle puisse faire ça plus tranquillos...
Bon, la fin: un peu toujours le problème de la plupart des films comme ceux-là - comment finir...?

Dernière édition le 15 juillet 2018 à 15:58

JMB a écrit :
rebailne a écrit :
JMB a écrit :

Voir le spoiler

Voir le spoiler

J'ai pas trouvé ça si évident que ça: dans le champ de maïs, elle est "sauvée" par son appareil auditif, mais le dos tourné au monstre, elle ne s'en rend pas compte (je crois qu'elle  ne le voit même pas)...
Y'a d'autres trucs qui m'ont plus gêné: Le clou qui dépasse de 15 cm de la marche, par ex. Ou Le fait qu'il laisse sa femme seule quelques jours/semaines (?) avant l'accouchement au lieu de la conduire à la chute d'eau, pour qu'elle puisse faire ça plus tranquillos...
Bon, la fin: un peu toujours le problème de la plupart des films comme ceux-là - comment finir...?

Voir le spoiler

Oui, mais dans le silo elle le voit ! elle ne comprends pas le lien de cause a effet?  Et quand il attaque son père , elle le retire ..Bref elle comprends vite faut juste lui expliquer 3fois..
Y'a d'autres trucs qui m'ont plus gêné: Le clou qui dépasse de 15 cm de la marche, par ex.
Moi aussi, le clou, je le retire direct je ne le laisse pas pour un autre (surtout si il faut éviter de crier) ..Et si je suis pressé je mets un bouchon en liege dessus ...
Ils vivent au sous sol avec des ressources limitées .. mais pour s' eclairer ils mettent pas une bougie mais au moins 50 :(
Quand il y a rupture de canalisation (qui entre nous doit faire un bruit infernal et attirer tous les monstres de la région, ils ne s' en rendent compte que quand le niveau de l' eau atteint 1m...
Ils doivent éviter tout bruit, mais ils vivent au milieu de piles de bocaux en verre...
Ils choisissent le fusil (inefficace contre les créatures, donc je suppose pour le gibier)..moi j' aurais choisi l arbalète ;)
Pourquoi confisquer le jouet du gamin et laisser jouet et piles cote a cote? ils ne pouvaient pas lui retirer juste les piles et lui laisser, voire, comme la fille le fait ensuite couper les fils du haut parleur et le laisser jouer avec les lumières?
 Ou Le fait qu'il laisse sa femme seule quelques jours/semaines (?) avant l'accouchement au lieu de la conduire à la chute d'eau, pour qu'elle puisse faire ça plus tranquillos...
Enfin je me demande , au vu des précautions qu' ils prennent comment ils ont survécu aussi longtemps entre le pregenerique et le début du film..
Oui mais passer aussi vite de Anne Franck à Rambo..

LOL pour tous les commentaires tous quasi imparables...

Voir le spoiler
surtout que pour le clou, elle ne dit rien à personne et les autres semblent passer à côté comme des fleurs. Rambette ;).

Ceci dit, j'ai bien aimé quand même... ;)

Pour ton screen, aucune idée... un film que se passe dans les 70s (les pattes d'eph') mais sinon...

C' est un classique connu de tous!

Euh... Les Bronzés ?

Les bronzés

Dernière édition le 18 juillet 2018 à 14:14

Je ne connais pas ce classique connu de tous...
Tout ce que ça m'évoque, c'est un film italien - genre film de Fellini - réalisateur dont, à ma grande honte, je ne connais pas la filmographie... Le seul que j'ai dû voir de Fellini, c'est Et Vogue Le Navire (plus le moindre souvenir)... :(

Alors, je vais dire, sans aucune conviction - Amarcord. Je doute que ce soit ça... ;)

Les bronzés
Amarcord

The Texas Chainsaw Massacre.

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

KimiTheJelly a écrit :

Ah ouais, d'accord. Si c'est ça, vu il y a tellement longtemps que le seul souvenir qui m'en est resté gravé ( à jamais), c'est le croc de Boucher dans le dos de la jeume femme! :(
Ca semble logique avec la tête de "Leatherface" de l'une des "personnes" assises à la table...

Dernière édition le 20 juillet 2018 à 14:13

Et par là, @rebailne ?

KimiTheJelly a écrit :

oui

SCORES :

14 points : JMB
 13 points : djhaf - 
 5 points : biquetteuh - rebailne - 
 4 points : 
 3 points : c0rbeau 
 2 points : pjaaar - Jkle- KimiTheJelly
 1 point :  - Christophergen - iceberg00 - Canabiis62430 - GemeyB - lyfaen - manfab - Rosebud - Maaanon26 

FILMS DEJA PROPOSES :

Voir le spoiler

24h Limit
A Quiet Place (Sans Un Bruit)
Bananas
Battle of The Sexes
Bienvenue a Gattaca
Blade Runner 2049
Dans ses yeux
Fight Club
Grave
Guerre et amour
Heat
Hellraiser II
Hot Shots
If you love me ...
Jurassic World : Fallen Kingdom
King Kong (2005)
La fille du train 
La graine et le mulet
Le grand blond avec une chaussure noire
La ligne rouge
Le roi Arthur : La légende d'Excalibur
L'échelle de Jacob
Les âmes vagabondes
L'esquive
Lion
Love Exposure
Lucy
Mud
Massacre a la tronconneuse
My Fair Lady
Nightcrawler / Night Call
Papy fait de la resistance
Patients
Que Dieu nous pardonne
Retour vers le Futur III 
Scott Pilgrim
Selma
Spotlight
Super8
The Boat That Rocked
The grand budapest hotel
The revenant
The Witch
Timecrimes
Tomb Raider
Tout ce que le ciel permet
Twelve Years A Slave
Under the skin
Vorace
We want sex equality
Mondwest (Westworld)
Will Hunting
Zombieland

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 98 ]

← Page précédente | Page suivante →