Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
[ Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 93 ]
← Page précédente | Page suivante →
JMB a écrit :rebailne a écrit :
1/ Excédé a cause d' un embouteillage, l' homme quitte sa voiture et part à pieds..Free Fall ?
Cas de conscience..
Suis obligé de répondre non..
1/ Excédé a cause d' un embouteillage, l' homme quitte sa voiture et part à pieds..
2/ Il saccage un Fast Food car le hamburger qui lui est servi est largement moins appétissant que celui de la photo
rebailne a écrit :JMB a écrit :rebailne a écrit :
1/ Excédé a cause d' un embouteillage, l' homme quitte sa voiture et part à pieds..Free Fall ?
Cas de conscience..
Suis obligé de répondre non..
Falling Down donc ou Chute Libre (je croyais que c’était le titre en V.O.). ?
Y’a aussi L’Enragé en québécois ! 
Dernière édition le 13 décembre 2019 à 07:25
Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
Yes!!!
d' ou mon cas de conscience, vu la traduction j' ai compris que tu avais trouvé...
Mais comme en VO c est Falling Down, et vu que le film Free Fall existe..mais que c est un autre film...
1/ Une jeune fille fait face au directeur de son école et celui-ci se trompe sur son prénom...
Mathilda ?
Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages
Mathilda
1/ Une jeune fille fait face au directeur de son école et celui-ci se trompe sur son prénom..
2/ Elle est assise devant son miroir, et sa mère vient lui demander quel est l’horrible bruit qu’elle a entendu provenant de sa chambre...
Mathilda
1/ Une jeune fille fait face au directeur de son école et celui-ci se trompe sur son prénom..
2/ Elle est assise devant son miroir, et sa mère vient lui demander quel est l’horrible bruit qu’elle a entendu provenant de sa chambre..
3/ Un groupe de jeunes est dans un enclos la nuit: l’un d’eux tient une grosse masse à la main...
Mathilda
2/ Elle est assise devant son miroir, et sa mère vient lui demander quel est l’horrible bruit qu’elle a entendu provenant de sa chambre..
3/ Un groupe de jeunes est dans un enclos la nuit: l’un d’eux tient une grosse masse à la main..
4/ Contre l’avis de sa mère, la jeune fille se rend au bal avec un jeune garçon, qui n’est pas son petit ami...
Mathilda
3/ Un groupe de jeunes est dans un enclos la nuit: l’un d’eux tient une grosse masse à la main..
4/ Contre l’avis de sa mère, la jeune fille se rend au bal avec un jeune garçon, qui n’est pas son petit ami..
5/ Contre toute attente, le couple improvisé est élu couple de la soirée...
Bonjour !
Il s'agit de Carrie au bal du diable ?
Je suis sure pour Carrie, mais il y a eu plusieurs adaptations.
You think you know...what's to come...what you are. You haven't even begun.
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages
Thalikalwen a écrit :
Bonjour !
Il s'agit de Carrie au bal du diable ?
Je suis sure pour Carrie, mais il y a eu plusieurs adaptations.
C’est bien ça. La version de De Palma, la seule l’unique.

J'avoue que rien ne lui arrive à la cheville !
A part le livre, huhu !
Je viens de constater l'existence du "DÉJÀ PROPOSÉ". Je vénère la personne qui a eu cette idée parce que je paniquais
.
Bon...
1. Une jeune femme passe un entretien d'embauche, et sa jupe se déchire.
You think you know...what's to come...what you are. You haven't even begun.
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages
[ Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 93 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.