×
Loading in progress

Réponses aux "badges"

Bonjour tout le monde.
J'ignore ce que sont les badges !!! Peut être est-ce les avatars des membres ?
Toujours est-il qu'on m'écrit et que j'aimerai bien répondre mais je ne sais pas comment faire ni ou cliquer pour répondre à chacun.

Par ailleurs, les avis que je mets actuellement sont de moi mais viennent de mon historique de mes films et séries vues depuis 5 ans ... et il y en a un bon paquet. C'est un peu une mise à niveau et un rattrapage du retard. Je ne pourrais pas visionner autant de choses en quelques jours comme certains s'en interrogent !!!

Donc pas de problème en ce qui me concerne mais j'aimerais quand même pouvoir répondre à ceux qui prennent la peine de me mettre un petit mot.
Merci à tout le monde pour votre aide.

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

les badges sont des récompenses que tu peux gagner sur betaseries en accomplissant certaines actions, tu gagnes 1 badge pour compléter ton profil et un peu d'xp. c'est juste pour la collectionnite rien d'autre. rien à voir avec l'avatar des membres. tu dois accomplir certaines actions pour cela : regarder un épisode un jour spécial (noel, halloween, 14 juillet), regarder tant d'épisodes en tant de temps, contribuer au site de différentes manières, regarder tant de séries dramatiques ou comiques, etc.

il y en a une soixantaine disponibles, toi, tu en as 9 comme l'indique ton profil. pour les visualiser regarde sur la page de ton profil l'encart à gauche "son profil/ses badges". une liste complète ici : https://www.betaseries.com/forum/questions/758-les-badges-a-collectionner

je ne comprends pas ton autre demande. où t'écrit-on ? tu parles du fil de commentaires des pages des séries et films ?

Dernière édition le 21 septembre 2020 à 23:43

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Maretoh
Modérateur

Merci pour la réponse Yakko :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages