Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
← Page précédente | Page suivante →
et le message précédent aussi, c'est un signe §§
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
mais non, c'est pas dieu, ce sont les illuminati !
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Révélation : les illuminati sont feujs !
bordel, satan.
Le nombre de messages de ce topic est paire une fois sur 2 !eleven!!
they are coming.
De toute façon Dieu existe parce que c'est marqué dans la Bible, et "http://www.youtube.com/watch?v=Gr98FUJ4dPg" !!!one!1!!eleven!!lim(x->0)ln(1+x)/x!!1!
Dernière édition le 6 janvier 2012 à 23:26
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Vous me faîtes me sentir vieille... mdr
J'essaye de suivre vos conversations, mais soit il me manque un épisode (sic !), soit le langage à encore évolué et sans moi cette fois 
Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages
Skar a écrit :
Vous me faîtes me sentir vieille... mdr
J'essaye de suivre vos conversations, mais soit il me manque un épisode (sic !), soit le langage à encore évolué et sans moi cette fois
Ouais, le langage a évolué, on met plus d'accent sur le "a" quand il s'agit de l'auxiliaire "avoir". 
edit : ni sur "faites" quand il ne s'agit pas du "faîte du toit"

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 01:25
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
Vaab a écrit :
Ouais, le langage a évolué, on met plus d'accent sur le "a" quand il s'agit de l'auxiliaire "avoir".
Oh hein, ça va... Est-ce que tu as vu l'heure ? 
Et pour ta gouverne, on pourrait presque dire, et je cite : "...on NE met plus d'accent..." 
Alons-y Alonso !
Rassure-toi Skar, cette fripouille de Vaab oublie des lettres et mélange des mots sur un autre topic.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Je déteste les gens qui font des remarques sur l'orthographe des autres !
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
Rassure-toi Skar, cette fripouille de Vaab oublie des lettres et mélange des mots sur un autre topic.
Oh je ne suis pas inquiète pour autant ! Toute façon, j'ai l'excuse d'être étrangère ^^
Je pense que certaines fautes sont acceptable quand on voit l'heure et qu'on en est pas encore rendus au style sms.
Alons-y Alonso !
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.