×
Loading in progress

Votre TOP 10 séries

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 23 ]

← Page précédente | Page suivante →

c'est parce que généralement les séries féminines c'est de la grosse merde

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
c'est parce que généralement les séries féminines c'est de la grosse merde

A part Girls.

Puis, c'est quoi une série féminine ? Dans le top 10 là, à part Sex and the City, il n'y a aucune série "féminine".

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

1er - 15pts : Community
2ème - 12 pts : Dexter
3ème - 10 pts : Malviviendo
4ème - 8 pts : Futurama
5ème - 6 pts : Bored to Death
6ème - 4 pts : Pushing Daisies
7ème - 3 pts : Friends
8ème - 2 pts : Game of Thrones
9ème - 1 pts :Breaking Bad
10ème - 0 pts : Walking Dead

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Pushing Daisies je suppose. Si on définit une série par son audience d'ailleurs, même Girls n'est pas une série féminine apparemment oO : http://thinkprogress.org/alyssa/2012/05/14/483150/guys-and-girls-a-test-case-in-male-audiences-and-female-protagonists/

Soit dit en passant, je change ma liste, et je la changerai sûrement quand je regarderai le reste de The Wire cet été :

1er - 15pts : The Sopranos
2ème - 12 pts : The West Wing
3ème - 10 pts : Breaking Bad
4ème - 8 pts : The Wire
5ème - 6 pts : Community
6ème - 4 pts : Mad Men
7ème - 3 pts : Lost
8ème - 2 pts : Firefly
9ème - 1 pts : Doctor Who
10ème - 0 pts : How I Met Your Mother

Pour référence pour ce qui est du changement de points, l'original

Teproc a écrit :

1er - 15pts : The West Wing
2ème - 12 pts : The Sopranos
3ème - 10 pts : Breaking Bad
4ème - 8 pts : Lost
5ème - 6 pts : Community
6ème - 4 pts : Doctor Who
7ème - 3 pts : Firefly
8ème - 2 pts : How I Met Your Mother
9ème - 1 pts : Game of Thrones
10ème - 0 pts : State of Play

Dernière édition le 15 mai 2012 à 21:23

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

objection, pushing daisies n'est pas du tout une série féminine. C'est pas l'audience mais les thèmes abordés et qui trouvent un écho chez la gent féminine (gossip girl, 90210, les trucs de vampires...)

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Ck a écrit :
c'est parce que généralement les séries féminines c'est de la grosse merde

A part Girls.

Puis, c'est quoi une série féminine ? Dans le top 10 là, à part Sex and the City, il n'y a aucune série "féminine".

Oh oui Girls <3 D'ailleurs j'ai l'épisode 5 là, jvais me le matter.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je pense qu'une série "féminine" c'est une série où les femmes sont de vraies héroïnes et ne servent pas qu'uniquement de faire-valoir aux mecs. Pour moi Downton Abbey est une série de ce type. Et Ck il me semble qu'elle est dans ton Top 10, donc c'est un peu en contradiction avec ton propos !!!!!

Dernière édition le 16 mai 2012 à 10:54

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 6 messages

Euh ce n'est pas une série féminine ça, c'est juste une bonne série.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

et pourquoi donc ????

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 6 messages

Une série féminine ce n'est pas une série dont les personnages principaux sont des femmes. C'est une série qui vise un public féminin. La différence est énorme.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

fcgbginny a écrit :

1er - 15pts : Downton Abbey
2ème - 12 pts : American Horror Story
3ème - 10 pts : Misfit
4ème - 8 pts : Sex and the City!!!!
5ème - 6 pts : Big Love
6ème - 4 pts : Walking Dead
7ème - 3 pts : Six Feet Under
8ème - 2 pts : Game of Thrones (parce que sans Khal Drogo c'est quand même moins bien)
9ème - 1 pts : Awkward
10ème - 0 pts : Pushing Daisies

Downton Abbey : femmes soit bonnes à marier soit domestiques soit pleurnichardes
American Horror Story : l'héroïne se fait tringler par un homme dans un costume de latex et est censée accoucher de l'Antéchrist.
Misfits : Alisha et son pouvoir d'exciter tous ceux qui la touchent.
Sex and the city : des pétasses blindées qui parlent de leurs règles et des mecs qu'elles sucent.
Big Love : la polygamie. 'nuff said.
Walking Dead :

Voir le spoiler (The)
Lori, après avoir perdu son mari, couche avec le meilleur pote de celui-ci, puis quand le mari réapparaît, elle veut qu'il tue le même meilleur-ami. Une fois ceci fait, elle lui fait la gueule.


Game of Thrones : soit elles baisent avec leur frère, soit elles font de la zoophilie.
Awkward : ou l'histoire d'une seeking-attention whore.

Donc bon, la place des femmes et leur rôle de faire-valoir ou non, c'est relatif.

Dernière édition le 24 août 2012 à 21:00

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ça c'est toi qui le dit!!! Personnellement, je ne pense pas que ça soit aussi réducteur !!

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 6 messages

fcgbginny a écrit :

Downton Abbey : femmes soit bonnes à marier soit domestiques soit pleurnichardes
American Horror Story : l'héroïne se fait tringler par un homme dans un costume de latex et est censée accoucher de l'Antéchrist.
Misfits : Alisha et son pouvoir d'exciter tous ceux qui la touchent.
Sex and the city : des pétasses blindées qui parlent de leurs règles et des mecs qu'elles sucent.
Big Love : la polygamie. 'nuff said.
Walking Dead : Lori, après avoir perdu son mari, couche avec le meilleur pote de celui-ci, puis quand le mari réapparaît, elle veut qu'il tue le même meilleur-ami. Une fois ceci fait, elle lui fait la gueule.
Game of Thrones : soit elles baisent avec leur frère, soit elles font de la zoophilie.
Awkward : ou l'histoire d'une seeking-attention whore.

Donc bon, la place des femmes et leur rôle de faire-valoir ou non, c'est relatif.


Pour avoir des réponses aussi faciles et misogynes, tu ne peux être qu'un mec !!!

Downton Abbey : et Sybil qui devient infirmière et choisit d'épouser un homme de moins bonne condition ?
American Horror Story : Pour toi il n'y a qu'une héroïne dans cette série, moi j'en avais compter plus ???
Misfits : Alisha et son pouvoir d'exciter tous ceux qui la touchent. Je ne l'ai pas vu beaucoup en abuser!!! Heureusement que c'est pas un mec qui a hérité de ce pouvoir !!!! dixit Jésus
Sex and the city : Des pétasses blindées qui parlent de leurs règles et des mecs qu'elles sucent. Et alors, les femmes n'ont pas le droit de parler librement de sexe, ça fait d'elles des "pétasses ??
Big Love : la polygamie. 'nuff said. Si ça se résumait à ça !!!!!
Walking Dead : Lori, après avoir perdu son mari, couche avec le meilleur pote de celui-ci, puis quand le mari réapparaît, elle veut qu'il tue le même meilleur-ami. Une fois ceci fait, elle lui fait la gueule. Là, je suis bien d'accord mais heureusement qu'il y a Andréa !!!
Game of Thrones : soit elles baisent avec leur frère, soit elles font de la zoophilie. idem AHS
Awkward : ou l'histoire d'une seeking-attention whore. Et attention une nouvelle remarque gratuite misogyne, je pense que t'as un problème avec les filles, toi ?

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 6 messages

big mistake.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Lolz, et toi t'es bien une femme pour ne pas saisir le moindre second degré dans mon post, ce qui n'arrange pas ton cas.

Je vais réagir néanmoins à quelques éléments de ta réponse :
- AHS : Alors dans les héroînes, comme j'ai dit, il ya la mère de famille qui couche avec un fantôme, il y a une voisine psychopathe, une ado rebelle, attardée et vue et revue; une trisomique; et une étudiante slutty et fouteuse de merde. Donc tu vois, il valait mieux pas que j'étaye mon propos.
- The Walking Dead : Andrea... Seriously ? A la rigueur, cite Maggie ou Michonne. Mais Pas Andrea, tout du moins pas celle de la série TV (le conseil implicite de cette phrase : lis les comics)
- Misfits : c'est quoi le souci avec Jésus ?
- Game of Thrones : oui, my bad, j'avais oublié Rose, la prostituée; Lysa, qui donne le sein à son fils de 8 ans; et Catelyn, qui tue indirectement son mari en arrêtant Tyrion ; et Sansa, la petite pimbêche.

Enfin bref, comme disait Ck, le plus grave c'est que tu ne fasses pas la différence entre série féminine et série avec des personnages féminins. (Ou alors le plus grave, c'est d'avoir mis American Horror Story dans ton top 10... et en deuxième place).

Mais bon, tu finiras par comprendre.
En attendant :

Dernière édition le 16 mai 2012 à 12:11

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 23 ]

← Page précédente | Page suivante →