×
Loading in progress

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ne va pas dans leur rayon séries alors.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
Et Blueberry c'est le top.

C'est vrai que c'est cool, en western y a Durango qui est très bon. Sinon j'ai acheté ça ce week :




Et c'est très intéressant pour les amateurs de SF, de plus les dessins sont magnifiques et servent merveilleusement le propos.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Pour DDYDLS :

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Si tu me l'offres, je prends.
Mais vu les résumés que j'en ai lu, je ne pense pas le lire dans tous les cas hein ?
Et ils attaquent la S9 là.

Voir le spoiler (Super)
Buffy est enceinte, ne sait pas de qui parce qu'elle a picolé, et décide d'avorter.



...
Sick Sad World.

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

bobtista
Moderator Man

je l'ai acheté mais pas encore lu...Je ne lis pas les critiques pour ne pas m'attendre à quelque chose en particulier. Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai fini...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Que tes souvenirs encore vierges de la saga reposent en paix.

Bon courage à toi !
(Non franchement, respect. Autant, encore commencer Fray, pourquoi pas. Mais là, carrément. Je reste sans voix.)

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

bobtista
Moderator Man

Scarlet par Bendis et Maleev (un sacré p@*%N' de bon dessinateur)





Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Les héros DC Comics (Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman) sont de retour chez Dargaud sous le nouveau label Urban Comics.








De plus réédition de Top 10 qui était en rupture depuis bien longtemps, si vous ne connaissez pas jetez-vous dessus !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Parait qu'il vont éditer un paquet de truc qui ne l'avaient pas été a l'époque. J'ai hate ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Comme quoi ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Faut que je retrouve l'interview du mec de chez Dargaud ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

veux bien si tu retrouves :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai lu les 4 premiers tomes de Buffy saison 8 et je préfère pas pousser le vice plus loin...
Par contre, je recommande Hexed qui est un comic très sympa et très peu connu (pas dispo en France ça serait trop beau...)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Qu'est ce qu'il est mauvais ce comics de buffy... Une honte pour tout les fans!

Sinon en tant que fan de comics également, je conseillerai The boys. Euh en fait non juste l'intégrale de Garth Ennis, c'est mieux ^^

'Hello. I'm the Doctor. Basically...run !'
Membre depuis le 22 février 2012 — 44 messages

bobtista
Moderator Man

Aujourd'hui est un jour endeuillé de la disparition du géantissime dessinateur Moebius, Jean Giraud de son vrai nom; très connu pour de nombreux travaux dont, entre autres les plus connus, Blueberry et L'Incal, un talent inégalé dans nos contrées s'en est allé et c'est triste :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →