×
Loading in progress

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Ouais mais ça vaut le coup Jojo's, en shonen c'est un des meilleurs que j'ai lu et au niveau graphique c'est aussi un des plus originaux.

Pas de CBFD pour moi, j'étais à la campagne. Pendant que dehors il pleuvait

:'(

Du coup j'ai lu des comics et une BD.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

wimbli a écrit :
Tu as regardé l'animé ?
Je suis tombé sur quelques épisodes ça m'avait l'air bien cool.

Je viens de regarder sur Wiki, 113 tomes et c'est toujours en cours... Bonne chance :D

Non sur les shonen longue durée je prefere lire le manga, généralement les animes de ce genre sont pas d'une grande qualité.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

@wimbli > bon je suis passé chercher ce que j'aurais dû prendre ce WE à savoir le Panini classique et le Urban classique, pour l'indé le #8 de Outcast la nouvelle série de Kirkman avec Azaceta au dessin, le #5 de Rumble par Arcudi et Harren et le #1 de Kaptara qui, je le sens, va être énorme ( ;) Koku).



Du coup mon gentil libraire m'avait mis de côté du matos du FCBD ainsi j'ai réussi à récupérer Divergence #1 avec du Batman par les auteurs du ongoing. Du Superman avec Romita Jr aux crayons et du Justice League pour ce qui concerne DC.
Secret Wars #0 (à noter la présence au dessin du français Paul Renaud et un petit crossover entre les Avengers et les titans d'Attack on Titan le tout écrit par l'auteur japonais, Hajime Isayama) et The All-New All-different Avengers avec dedans bah du Avengers tout nouveau et tout différent, du Uncanny Inhumans et enfin une preview de trois pages (dont une double) de Max Ride First Flight, ça c'est pour Marvel.
J'ai topé Un p'tit TMNT de chez IDW par les auteurs du ongoing Eastman et Waltz pour l'écriture plus un invité et des invités plus Duncan (le régulier) pour le dessin. Et enfin un truc qui s'appelle Motorcycle Samouraï, c'est chez Top Shelf Productions, de chez qui je n'ai jamais dû lire que Little Nemo il me semble, j'avoue que celui-ci je l'ai pris parce que c'était gratos et qu'il y a "samouraï" dans le titre...



Ces derniers temps je me tâte à laisser tomber la VF pour Marvel (et éventuellement DC).
L'avantage de la VF c'est que c'est moins cher, certes mais dans chaque magazine on se retrouve avec des séries bidons et une intéressante (au moins un peu) du coup c'est pas forcément si avantageux.
Par exemple ces derniers temps dans Iron Man il n'y a que les Secret Avengers qui m'ont un peu intéressé, le reste pas du tout, au final j'en aurais eu pour moins cher de ne me payer que le fascicule VO, idem pour le mag des Guardiens, à part Rocket Racoon le reste est un massacre!
Mais j'en parlerai plus avant dans le post que je dois faire depuis... pfiou je sais même plus quand!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai rien compris mais ok :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Outcast c'est cool ou pas?
J'ai lu un petit (très petit) preview dans le Delcourt du FCBD (3 pages de preview c'est trop on dirait :( ) et ça m'intrigue je dois dire !
Par contre le preview de Star Wars m'intrigue aussi mais pour une raison différente, il m'a fait peur.

A ouais il est vraiment cool ton libraire! C'est pour ça que je veux me lancer dans une série en VF, pour pouvoir parler et apprendre (en dehors d'un forum bien entendu!).

Mais vas y moi ici bas il n'avait pas Divergence! Et je sais même pas si il y avait du Marvel. Faut dire j'ai vu Batman et le fanboy en moi n'a pas réfléchi . :)
Le crossover Avengers et les titans d'Attack on Titan m'a l'air particulièrement what the fuckesque:D. Tu me diras ce que tu en pense !

Mais ton libraire il fait de la VO? Si c'est le cas tu as de bonnes raisons de laisser tomber la VF.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Star Wars ???

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Yep, juste un "court récit" de 4 planches datant de 2003. Mais si je comprends bien c'est pour informer les lecteurs que Delcourt va publier (ou publie?) des comics Star Wars.
A la fin Yoda fait un clin d’œil à Luke (qui fait la gueule parce qu'il a pas de copine).

En parlant de comic Star Wars (d'ailleurs joyeux May the 4th) étant plus jeune j'avais le tome 1 d'un arc qui s’appelait Dark Empire, où Luke rejoignait (après le Retour du Jedi) le côté obscure et je crois qu'on apprenait que l'empereur n'était pas mort.
Dès que je retourne dans le Poitou j'ouvre les cartons pour le trouver.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a lu le reste.

La couverture:

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Ca ressemble a ce qui se passe dans les romans, donc soit une suite, soit une adaptation.

Je connais pas grand chose de cette époque la en Comics. Je suis plutot Old Republic.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahah Koku ^^ C'était une p'tite référence à notre goût du risque et tenter des séries presque à l'aveugle. T'as la mémoire courte!

Pour le moment Wimbli je dirais que c'est pas mal mais les dessins d'Azaceta sont très chouettes.

Oui il fait la VO, je ne prends l'indé par exemple que sous cette forme pressé que je suis ^^ Faut que je fasse mon calcul mais bon c'est quand même compliqué parce que les séries peuvent remonter en qualité comme descendre du coup si t'en rajoutes ça peut dépasser le coût de la VF; bref je sais pas si j'ai été très clair là...

Je t'avais parlé des nouvelles séries SW de chez Marvel Koku mais tu m'avais dit que la période ne t'intéressait pas... Tu devrais checker parce que depuis je crois qu'il y en a deux ou trois nouvelles.
Et donc c'est Marvel qui publie récemment du SW.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Depuis que Disney a foutu la merde sur l'Univers Etendu, je sais pas si c'est le bon moment pour les nouvelles séries SW. Je suis sur qu'un paquet vont passer a la trappe, donc je prefere attendre la fin de la guerre pour voir qui sont les survivant :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est une décision pleine de sagesse mais loin des préoccupations d'un warrior mi-samouraï mi-viking originaire du futur d'un monde spatial lointain et inconnu d'une réalité alternative :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu oublies qu'en achetant tout ce qui bouge je risque d'attirer l'attention.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

The Wicked + The Divine adapté à la TV.


Et ma série Locke & Key elle est où HEIN ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'me fait du THANOS en ce moment.
La Quête de Thanos (que j'ai galéré à avoir d'ailleurs), et ce qui suit : Gant/Guerre/Croisade de l'infini.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Thanos Rising c"était bien ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →