×
Loading in progress

[Avis] Série la plus "indispensable" pour clôturer ma collection

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci à toi aussi :)

Sherlock sera mon prochain :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je crois même qu'aucun épisode spécial n'est présent sur les DVD DW. Mais les versions UK, definitely. Et c'est effectivement bien nul, qu'ils aient viré la scène "I can't decide" dans Last of the Time Lords, c'est à peu près celle qui m'a définitivement convaincu des qualités d'acteur de John Simm.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Pour les 4 entre lesquels tu hésites, je ne saurai t'aider vu que j'en ai vu aucune...
Par contre, je ne peux que te conseiller Six Feet Under !! Une vraie perle...

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

Flammechant a écrit :
Je plussoie X Files et j'ajoute Fringe (moi Dr Who je m'y suis jamais mise)

(et je murmure Sherlock, qui est indispensable, c'est tout petit les DVD vu que y'a que 6 épisodes et Dowton Abbey y'en n'a pas beaucoup non plus)

Dowton Abbey c'est terminé ?! Bien tentée par celui-ci !

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

je confirme pour Fringe ;-)

Membre depuis le 28 octobre 2010 — 1 message

Ck a écrit :
D'ailleurs va falloir que je fasse pareil, pour l'instant j'ai que l'intégrale Seinfeld. Je me prendrais bien The Wire mais last time i check il y avait pas de subs français pour le coffret.

Pour l'intégrale je sais pas mais dans les coffret des saisons y'a les sous titres français.

Sinon à la place de l'auteur du sujet je revendrais les trucs comme Angel ou Buffy et je prendrais The Shield, Oz et The Wire qui sont des séries plus "adultes" qu'on peut garder facilement et revoir à n'importe quel age.

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

J'avais mal regardé / ils ont sorti un nouveau coffre, j'ai le coffret de l'intégrale de The Wire avec des subs fr donc c'est cool.

Voilà sinon faudra que j'achète l'intégrale de Oz et le dvd de Luck, s'il y en aura un :(

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →