"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 165 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ouais enfin les films vont etre censuré a mort. Et Berserk censuré, c'est pas Berserk.
@Kokuzoku : suffit de s'en procurer la version non censurée...Sinon j'ai vu il y a des années une version TV de Berserk qui s'arrêtait (malheureusement) au milieu de l'histoire, c'est celui-ci que tu as publié ? Ou une autre version ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
bobtista a écrit :
@Kokuzoku : suffit de s'en procurer la version non censurée...Sinon j'ai vu il y a des années une version TV de Berserk qui s'arrêtait (malheureusement) au milieu de l'histoire, c'est celui-ci que tu as publié ? Ou une autre version ?
Non mais y aura pas 2 versions. Le film sera censuré parce qu'il y a plus de censure aujoud'hui au Japon. Regarde l'anime HxH qui est pourtant un shonen et qui est censuré.
Et oui c'est bien le vieille anime que j'ai posté, y en a qu'un ^^ Et il s'arrete pas au milieu de l'histoire mais plutot au début. Le manga est toujours pas fini 
Pour le screen je dirais Higashi no Eden ^^
Merci c'est ce que je voulais dire pour le milieu de l'histoire...On se comprend
et puis quand j'ai vu l'anime y avait nettement moins de tomes à la série ce qui relativise le milieu
Les doubles planches du manga lors des batailles ou des sièges sont magnifiques !
C'est bien Higashi no Eden (ici le premier film je crois ; 2 films à voir après la série.)
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
C'est pas une histoire de tome en fait. La partie qui a été adapté dans l'anime (qu'on appel l'age d'or) c'est en fait un flashback. C'est pour ça que je parlais de début ^^
Allez la suite :
Fullmetal Alchemist ?
Nope.
Bleach ?
C'est bien D. Gray Man.
C'est bien ça 
Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages
[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 165 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.