Loading in progress

[Jeu] L'Objet Mystère [Séries]

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →

Breaking Bad, obviously. Mais il manque un petit quelque chose sur la tortue :p.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Oh flûte j'aurais dû commencer par la mouche. Breaking Bad of course d'ailleurs je file voir le dernier.

SCORES:

Dernière édition le 23 juillet 2012 à 21:37

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."

Surface ?___

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Nope. Vu que personne n'a l'air inspiré, un deuxième "objet" :

Dernière édition le 24 juillet 2012 à 21:33

Bob l'Eponge ? ^^

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?

How I Met Your Mother, c'est des références aux titres des épisodes !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Yep, bien vu. Enfin, je ne crois pas que l'épisode où Barney fait "The Scuba Diver" s'appelle comme ça, mais l'autre est bien une référence à "The Pineapple Incident", un des meilleurs épisodes d'HIMYM (même si je préfère encore Swarley).

SCORES:

Effectivement, ma mémoire est trompeuse ^^

Nouvelle énigme

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!

Hung__________ ?

CSI ?
Il y un épisode où un joueur de basket se fait enlever son fils contre une rançon je crois.

Membre depuis le 31 décembre 2010 — 480 messages

The Office US ?

Y a un épisode Basket, et peut-être bien une histoire de mallette.

Dernière édition le 25 juillet 2012 à 11:46

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Des riches qui jouent au basket? Les frères Scott/One Tree Hill?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →