×
Loading in progress

Saison 3 - Phenomene et Snoopy - Bonjour

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci de votre accueil :)


Je viens de terminer le Bureau des légendes.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond ou alors j'ai raté un truc.
J'espère je frappe à la bonne porte....


Bonne soirée

Membre depuis le 2 juillet 2017 — 3 messages

Comment diable la fille a été renseignée pour donner l'information à snoopy?
Ou alors j'ai raté un passage que je dois revoir ?

Merci de votre aide

Membre depuis le 2 juillet 2017 — 3 messages

Bienvenu a toi troutoule !

pas mal de personnes ont posé cette question !

Meme si ce n'est pas dit directement, moi j'ai pensé ou plutôt deviné que cette fille travaille aussi pour le Mossad. C'est un agent de chez eux qui se fait passer pour une prostituée..

Membre depuis le 19 novembre 2010 — 5 messages

Merci Leeloo
J'ai regardé à nouveau la séquence où snoopy retrouve phenomène à la gare routière.... c'est là qu'il y a un loup.
Elle part sans prévenir, il ne la suit pas et il est là au départ du bus.  
Magie?

Membre depuis le 2 juillet 2017 — 3 messages

En fait, je t'explique ce que j'ai compris et ce qui me semble être la réponse a tes doutes :

Je ne sais pas si tu parles de la première fois ou il voit Marina a la gare routière ou la 2e?
Je pense que pour la 1ere fois, sans que cela soit dit, on devine juste qu'il l'a suivi ou quelqu'un l'a informe qu'elle était en train de partir en bus... ?


Pour la 2e fois, la prostituée informe Snoopy de nouvelles informations dans sa chambre (elle fait partie du Mossad elle aussi, c'est un agent), elle lui fait aussi comprendre entre autres que Marina est louche parce qu'elle s'est retrouvée a la gare routière le soir tard pour quitter la ville/pays alors que tu ne peux pas monter dans un bus sans avoir reserve au préalable . 
C'est la que Snoopy tilte parce qu'il découvre que Marina lui a menti. Elle lui avait dit qu'elle avait flippé et qu'elle avait décidé de partir sur un coup de tète mais le coup de tete n'est pas vraiment un coup de tete puisque son départ était organisé a l'avance...

Dernière édition le 4 juillet 2017 à 09:23

Membre depuis le 19 novembre 2010 — 5 messages

TOUTROULE a écrit :
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci de votre accueil :)


Je viens de terminer le Bureau des légendes.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond ou alors j'ai raté un truc.
J'espère je frappe à la bonne porte....


Bonne soirée

Bonsoir,
Moi je cherche à comprendre pourquoi et comment Oron (Snoopy) démasque Loiseau.
Je ne comprends la scène de la chambre d’hôtel, ou il ouvre le tiroir etc.... 
Ca à l'air super important, mais je ne pige pas.
qu'est ce qui fait qu'au final, il parvient a comprendre qu'elle est agent secret?
Merci 

Membre depuis le 22 janvier 2018 — 1 message

THOMASPAPA a écrit :
Bonsoir,
Moi je cherche à comprendre pourquoi et comment Oron (Snoopy) démasque Loiseau.
Je ne comprends la scène de la chambre d’hôtel, ou il ouvre le tiroir etc.... 
Ca à l'air super important, mais je ne pige pas.
qu'est ce qui fait qu'au final, il parvient a comprendre qu'elle est agent secret?
Merci 

En faite, Snoopy se rend compte que les objets que Loiseau a placé sur sa commode et dans son tiroir ont tous certain ordre et sont tous alignés d'une certaine façon... Ceci est une technique d'agent secret pour repérer si quelqu'un a pu fouiller ses affaires pendant son absence... Avec l'histoire du billet de bus, c'est comme ça que Snoopy en déduit que Loiseau est un agent secret...

Membre depuis le 13 mars 2018 — 3 messages