×
Loading in progress

And the winner is...

Hey tout le monde !

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je crois que ce que je suis sur le point d'aborder n'a jamais été évoqué précédemment sur les forums (dans le cas contraire, veuillez m'excuser).

J'ai eu comme une sorte d'illumination quant à une fonctionnalité qui pourrait être rajoutée à BetaSeries et qui pourrait, à terme, être bénéfique au site : un classement des bienfaiteurs.

Dans la suite de l'ouverture du "club des 100", je pense qu'il serait sympa, concernant les dons, d'établir une sorte de classement des meilleurs donateurs au site (ou plutôt "contributeurs en pub" ) afin de motiver les troupes sur la durée. En effet, pour ma part, j'ai pu constater qu'après avoir aisément atteint le club des 100, puis après avoir chassé le lapin de Pâques pour obtenir son badge, j'ai l'impression que je contribue moins activement à BetaSeries lorsque mon petit intérêt personnel ne se trouve pas satisfait.

En établissant un classement des plus gros visionneurs de pubs, cela permettrait, d'une part, à BetaSeries de recevoir des dons d'une manière (certainement plus) régulière, et, d'autre part, de stimuler le vice qui nous anime tous grâce à ce "hochet de vanité" que représenterait une première place à un classement ou un badge de "Bienfaiteur du mois" (voire "Bienfaiteur de l'année" ).

En définitive, cette idée ne nous mènerait à pas grand chose. Mais quand je vois l'agitation que suscite l'apparition d'un nouveau badge, ou la sorte de "course" qu'induit une utilisation intensive et partagée de BetaSeries, je pense que c'est un bon moyen de motiver les utilisateurs tout en profitant au site.

Qu'en pensez vous ? J'accepte de me faire lyncher si vous trouvez que c'est une idée de merde !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Nan c'est pas mal comme idée. Mais personnellement j'avais stop les dons à cause de la régie pub qui se faisait rare (ou alors trop de gens dessus :p)

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Je suis à plus de 500, c'est long, si on pouvait avoir un petit bonus en plus à chaque centaine, ca motiverai !!

Addict
Membre depuis le 17 septembre 2010 — 10 messages

500 !

Bien joué, t'as jamais perdu la motivation toi !

Pendant un moment ça marchait plus du tout chez moi. Du coup je me retrouve à un peu plus de 300 ! Mais j'essaye, à chaque épisode marqué comme vu, de me taper une petite pub ou deux.

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Tiens, ça fait 4 mois que je ne peux plus regarder de pub moi. Sais pas pourquoi.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

@Seraphic : Pour le coup aujourd'hui, on dirait qu'on peut en visionner sans fin. Il y a plein de pubs vidéos qui semblent en plus augmenter ton compteur de 2 points à chaque fois.

Si un des administrateurs passe sur ce topic, je voulais signaler que les pubs FIAT d'aujourd'hui ne semblent pas permettre aux personnes n'ayant pas de profil Facebook (oui, ça existe) de réaliser leur don. Normal ou je m'y prends comme un vier ?

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Weeket a écrit :
@Seraphic : Pour le coup aujourd'hui, on dirait qu'on peut en visionner sans fin. Il y a plein de pubs vidéos qui semblent en plus augmenter ton compteur de 2 points à chaque fois.

Si un des administrateurs passe sur ce topic, je voulais signaler que les pubs FIAT d'aujourd'hui ne semblent pas permettre aux personnes n'ayant pas de profil Facebook (oui, ça existe) de réaliser leur don. Normal ou je m'y prends comme un vier ?

Exact, hier j'ai fait plus de 150 pubs.
Et pour le trucs du double points, c'est normal : le visionnage de la vidéo = 1 point + le clique après = 1 point => tout bénéf :D

Membre depuis le 25 décembre 2010 — 5 messages

C'est vraiment cool de voir que betaseries ce fait plein de partenaire pour pubs, on peux enfin tous contribuer plus facilement.

Pour la pub Fiat même avec un compte Facebook perso je la valide pas parce que j'aime pas lier ma vie "priver" à ce genre de chose. Une vidéo sa coût rien et sa laisse pas de trace (juste une pour betaserie).

Membre depuis le 5 novembre 2010 — 6 messages

Oui!!! Génial cette idée de classement,faut admettre que pour la plupart,on ne fait pour ainsi dire jamais ou...presque rien pour rien
Je veux dire par là qu'on cherche en règle générale à obtenir s perso j'avoue je ne connaissais truc ou l'autre,rare sont les personnes totalement désintéressées et c'est pas une critique,on est tous un peu comme ça!
J'avoue,je ne connaissais même pas ce système avec la pub,etc...pourquoi ne pas en même temps qu'on remercie les personnes qui ont participé à ceci et ou à cela,ne pas donner LE truc qui ( ou les manières de faire pour..... ) aide le site que ce soit par n'importe quelles manières Pubs qui aident comment elles aident. etc une sorte de ... Mode d'emploi très concis du bon élément quoi,de ce que chacun à son niveau peut faire pour ...bien faire quoi!

Je suis,
moi aussi LoL :p prête à me faire lyncher
si vous kiffez pas mon idée;...c'est juste une ébauche!
Après ça,on peut évidemment faire mieux!!!
y a qu'à essayer et...comme on dit :
Qui ne tente rien n'a rien ;)

Addict aux séries depuis toujours,je passe du temps devant l'écran...Fan d'Art, je l'aime sous toutes ses formes!!!
Membre depuis le 16 juillet 2012 — 6 messages

Heu....
Mais moi je ne peux pas voir de pub...
C'est normal ?
Comment faites vous ?

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maretoh
Modérateur
Journo a écrit :
Heu....
Mais moi je ne peux pas voir de pub...
C'est normal ?
Comment faites vous ?

C'est un système qui n'existe plus sur BS ;)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Y'a une raison au fait que ce ne soit plus disponible ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Maretoh
Modérateur

Ca été remplacé par le lien Amazon (car plus de campagnes pubs) et puis, aussi, les donations directes.
//www.betaseries.com/donations

Dernière édition le 22 janvier 2015 à 11:34

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages