×
Loading in progress

Classement d'XP

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

On ne le saura jamais ! ;p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maxime
Le Créateur
Kim. a écrit :
Moi j'ai mit pour parce que je serais curieuse de savoir si y'a quelqu'un qui a plus d'XP que Bloop . ahah :)

La réponse est simple : Non il n'y a qu'un seul psychopathe sur BS

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Bloop
Herr General

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Si vous êtes toujours intéressés ;)

https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/3147

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bloop
Herr General

Pour la peine j'ai voté Pour xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je suis venu sur le forum en cherchant si quelqu'un avait eu cette idée, donc c'est le cas et je suis pour :D (Ca pourrait être fun de voir ou je me positionne par rapport aux autres membres :D )

Membre depuis le 16 octobre 2010 — 5 messages

Je suis ni pour, ni contre ! il y a sûrement des choses à faire en priorité sur le site avant un classement de ce genre !
Et comme l'ont dit certains, on pourrait tricher pour avoir le plus d'xp, même si c'est vrai que cela n'a aucun intérêt.

Occupation : pretty little liar by day, A by night.
Membre depuis le 25 mars 2015 — 2 messages

Bonjour/Bonsoir,

J'approuve l'idée mais le problème c'est qu'elle ne sera pas représentative... Il y aura forcément des spam sur le forum comme les commentaires à l'époque sur les Skyblog (j'ai sortie un passé que tous le monde veut oublié je sais ^^) et/ou les gens qui vont mettre plein de séries qu'ils n'auront pas vu...

Membre depuis le 12 février 2016 — 11 messages

Bloop est indétrônable :D

J'avais pensé aussi à faire cela pour les XP, après cela reste un choix, mais personnellement je préfère enregistrer fièrement mes épisodes et séries visionnées, on monte quand même assez vite avec les XP (visionnage, xp à la semaine,....ect) Et j'ai encore des gros paquets d'épisodes a valider héhé !! Et à trouver d'autres séries oubliées terminées ou vues partiellement ... Privilège des anciens, vous n'aviez qu'à être là en 1985 LOL :D

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Y'a beaucoup de personne avec plus de 3000 xp!? Juste avec film et series en compte

Membre depuis le 7 février 2016 — 6 messages

Moi je suis à 4751 sans tricher :D

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →