Architecte globe trotteuse
Membre depuis le 28 février 2009 — 4 messages
← Page précédente | Page suivante →
Merci pour la réponse, et je tenais aussi à dire merci pour les services que ce site nous rend. Cela fait bientôt 4 ans que je suis membre et il m'est devenu indispensable pour être à jour sur toutes les séries ainsi qu'en découvrir de nouvelles, un grand bravo
.
Architecte globe trotteuse
Membre depuis le 28 février 2009 — 4 messages
Maxime a écrit :Ziza a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher notre bannière personnalisée uniquement sur notre page "résumé" (dans le profil), afin de pouvoir continuer à découvrir différentes bannières de séries sur la page "épisodes à voir" ?
Merci d'avancePour l'instant ce n'est pas possible de dissocier, je rajouterai peut-être l'option.
Idée pour le bonus 300 ou 400 ou 1000 ...
j'aime bien avoir les différentes bannières plutôt que de "verrouiller" une image fixe. 9a me permet d'avoir un écho de plein de séries que je ne connais pas.
Ce serait un plus de pouvoir personaliser les séries qui s'affiche ou non selon le genre.
Je repense au fervent débat qui a conduit à masquer les reality, moi ça me convient ainsi mais il y avait quand même pas mal d'avis contraire.
Il y a aussi les animé que je masquerais, pas du tout qu'ils me gênent mais ils sont trop prolifiques pour que j'arrive à suivre l'actu.
Et pourquoi pas imaginer un truc du genre tendance avec un genre de top des épisodes les plus regardés du moment, les mieux notés, etc
Dernière édition le 24 avril 2012 à 12:46
Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages
"Et pourquoi pas imaginer un truc du genre tendance avec un genre de top des épisodes les plus regardés du moment, les mieux notés, etc"
J'aime beaucoup l'idée. Une sorte de classement des séries se serait super
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Ziza a écrit :
Merci pour la réponse, et je tenais aussi à dire merci pour les services que ce site nous rend. Cela fait bientôt 4 ans que je suis membre et il m'est devenu indispensable pour être à jour sur toutes les séries ainsi qu'en découvrir de nouvelles, un grand bravo.
Tu es une membre très fidèle en effet ! Je suis content de pouvoir continuer à satisfaire tes attentes 
"Et pourquoi pas imaginer un truc du genre tendance avec un genre de top des épisodes les plus regardés du moment, les mieux notés, etc"
Oui c'est une option déjà creusée via la nouvelle newsletter, je pense qu'on pourra facilement continuer à faire des stats dans ce sens, publiquement 
Dernière édition le 8 mai 2012 à 12:59
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Euh. Et en notion d'XP, combien on doit en avoir pour pouvoir personnaliser sa bannière ??
Bonjour/Au revoir bisous bisous toussa toussa
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
Bloop a écrit :
Hop
AlexRNL (Admin) a écrit le commentaire #7 sur le ticket #1784 de BetaSeries. — Il y a 7 mois
Alors les récompenses sont les suivantes :
250 XP : liseret doré autour de l'avatar.
500 XP : changer l'icone du profil.
1000 XP : forum privé.
2000 XP : bannière personnalisée sur les pages de son profil.
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
plus que 700 
*tries to watch a 45 minutes episode in 20 minutes*
Membre depuis le 4 septembre 2012 — 933 messages
Encore 600 à grappiller pour ma part... ça va être long !
"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Je suis un grand myope car je trouve pas où mettre la bannière dans "Informations du profil"
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages
Orphan a écrit :
Je suis un grand myope car je trouve pas où mettre la bannière dans "Informations du profil"Si quelqu'un pourrait m'aider.
Tu dois avoir 2000xp pour ça 
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Ayé 
Bon c'est quoi le niveau supérieur?
une bière, une pute
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
À 3000 xp ya le chat privé comme sur facebook, ya pas de smiley mais c'est rigolo.
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
T'es sérieux à avoir 16K d'xp @Bloop
?!
-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.