×
Loading in progress

On est combien dans le Club des 1000 ?

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon, ben je pose aussi la question : On est Combien dans le club des 10.000 ? ;) ;) ;)

Dernière édition le 2 août 2016 à 10:25

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

C'est quoi ce club en fait ? (Si on a le droit d'en parler :o)

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

Bonjour bonjour, vous pouvez compter une personne de plus dans ce club même si je ne suis qu'à mes débuts..pour le moment (eh oui seulement 1480 xp...ne me juger pas :p).
j'aurais aimé savoir quel "chiffre" je représente mais apparemment on a arrêtés de compter depuis plusieurs pages :( Alors disons que je suis le numéro humm...7 :3

Bonne journée à tous !

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

Creep a écrit :
C'est quoi ce club en fait ? (Si on a le droit d'en parler :o)

Non il est interdit d'en parler ! Bienvenue dans un monde parallèle nommé...BETALAND :D Pour retourner dans ton monde il te faudra atteindre les 99 999 xp..bonne chance x2D

En dehors de ça euh...tu as accès à une communauté légèrement plus restreinte (même si 1000 xp est à la porter de n'importe qui selon moi). Mais ce n'est pas tout ! tu as également accès à une nouvelle bannière personnalisé et hum.. je pense que c'est a peu prés tout.

J"espéré avoir bien répondu a ta question bonne soirée/nuit/journée ;) :D

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

Merci, top. :D
J'utilise la bannière personnalisée depuis un bout de temps d'ailleurs. ^^

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

J'utilise pas la bannière personnalisé parce que je trouve pas d'image qui soit dans les bonne dimension, dommage :/

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

Salut, utilise simplement le programme "Paint" de ton Windows après avoir fait un screenshot d'une image avec la touche " Impr écran / syst " du clavier ..... Tout se fait tout seul, juste à toi de choisir le format le moins gourmand et le " rogner " pour le découpage ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Ah super je viens d'essayer et ça marche très bien ! Reste plus qu'à trouve THE image ahah :p

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

De rien ;) Ce que j'ai proposé est très basique mais je l'utilise en permanence et ça m'aide énormément ^^

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Maretoh
Modérateur

Paint. C'est beau :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

marsupio06 a écrit :
Salut, utilise simplement le programme "Paint" de ton Windows après avoir fait un screenshot d'une image avec la touche " Impr écran / syst " du clavier ..... Tout se fait tout seul, juste à toi de choisir le format le moins gourmand et le " rogner " pour le découpage ;)

Merci beaucoup ! J'ai enfiiiin pu mettre un avatar qui me plait, j'ai mis un peu de temps à créer mon avatar mais au moins il me plait et je l'ai fais en fonction de mes goûts :p.
Je n'avais jamais utilisé paint mais ça va changer, c'est très simple d'utilisation ^^

Encore merci et bonne soirée (en ce regardant un anime hein !)

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

Otaga a écrit :
Merci beaucoup ! J'ai enfiiiin pu mettre un avatar qui me plait, j'ai mis un peu de temps à créer mon avatar mais au moins il me plait et je l'ai fais en fonction de mes goûts :p.
Je n'avais jamais utilisé paint mais ça va changer, c'est très simple d'utilisation ^^

Encore merci et bonne soirée (en ce regardant un anime hein !)

Aucun soucis, content d'avoir pu t'aider ....

Maretoh a écrit :
Paint. C'est beau :D

Oui pour les néophites :) J'ai bien déjà taquiné Paint shop Pro ou Photoshop mais trop complexe pour moi, à moins d'y être en permanence dessus, donc ce petit programme me satisfait bien hehe :)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Bon bah je fais partie du groupe aussi maintenant :! Ah et pour ceux que ça interesse, je bosse sur des vidéos sur youtube si vous avez le temps c'est : Lawrence raconte :!

Dernière édition le 13 août 2016 à 20:09

Membre depuis le 19 juillet 2014 — 1 message

Lawoss a écrit :
Bon bah je fais partie du groupe aussi maintenant :! Ah et pour ceux que ça interesse, je bosse sur des vidéos sur youtube si vous avez le temps c'est : Lawrence raconte :!

Je viens de regarder 2 vidéos sur ta chaîne youtube, c'est assez original je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de vidéo (peut-être à cause de mon jeune âge :3 ) mais c'est très intéressant d'ailleurs.... je devrais peut-être montrer tes vidéos à mon prof d'histoire qui n'y connais rien --'

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

Et bienvenue au passage :p

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 ]

← Page précédente | Page suivante →