×
Loading in progress

Comics - The Walking Dead

Des gens qui comme moi lisent le comics grâce à laquelle on a le droit à la série de zombies ?


J'en suis actuellement au tome 8 et je ne suis pas déçu d'avoir commencé à les acheter, la base est la même mais on voit quand même que la série a pris des libertés quand à l'adaptation.

Et vous vous en pensez quoi ?

Dernière édition le 20 mars 2014 à 09:53

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Un peu tard pour te répondre mais pas grave. Et ouais moi aussi je trouve que la série a pris beaucoup de libertés trop peut-être, elle aurait peut-être gardé des fans si elle avait suivi à la lettre les comics, mais ça on le saura pas. Si je devais faire un choix, je dirais que les comics gagneraient mais pas de beaucoup parce que la série est quand même bien.

I did it for me. I liked it. I was good at it. And I was really... I was alive.
Membre depuis le 18 mars 2014 — 1 message

Hello, il y en a qui souhaiteraient parler du dernier tome (Tome 22 - Une autre vie) paru ?

Voir le spoiler
Avec l'arrivée des "Chuchoteurs", ça risque d'envoyer du lourd pour la suite ! :) J'aime pas attendre des mois pour lire la suite des aventures, mais on peut voir que la menace la plus importante reste les Hommes.
J'ai adoré en tout cas la façon dont les survivants sont organisées et lorsqu'ils s'occupent des hordes. Bref, tout semble fonctionner à merveille, par contre j'ai pas aimé le nouveau look des personnages (Negan et Rick sont tout de suite moins charismatiques).
En tout cas, je me pose pleins de questions sur ces fameux "Chuchoteurs" !

:

Dernière édition le 2 août 2015 à 00:01

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Personne n'a encore lu le Tome 24 - Life and Death et ne souhaiterait en parler ? Car je crois qu'une thérapie de groupe m'irait bien maintenant.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Si j'avais été démonstrative, j'aurais sautillé comme une folle à la fin du tome 26. En voilà un personnage manipulateur !

Dernière édition le 3 mars 2017 à 20:18

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages