×
Loading in progress

Luck - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Surtout qu'en proportion il y a eu moins de chevaux tué sur le tournage qu'il n'y en aurait eu s'ils étaient devenus des chevaux de course.

génération révolution ridicule sur internet

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Génération twitter-photo-pensive

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Surtout que ça résulte, si je ne m'abuse, d'un incendie. C'est pas comme si ils avaient été maltraités ces chevals...

Dernière édition le 19 mars 2012 à 00:11

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Le cheval s'est cabré, est tombé sur la tête et a été abattu. S'il y avait les Darwin Awards pour les équidés, il serait dans les premières places.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Orphan a écrit :
Surtout que ça résulte, si je ne m'abuse, d'un incendie. C'est pas comme ci ils avaient été maltraités ces chevals...

:o

Chevals ?
Bon je sais pas si c'est une blague ou quoi mais chevals quoi !
Sinon, pour Luck c'est dommage mais bon.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Il est Belge en même temps.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ceci explique cela.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

C'était fait exprès. Mais bon, z'êtes français, pouvez pas comprendre...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Orphan a écrit :
Surtout que ça résulte, si je ne m'abuse, d'un incendie. C'est pas comme ci ils avaient été maltraités ces chevals...

C'est pas un incendie, deux chevaux sont tombés et se sont fracturés une jambe pendant le tournage d'une course sur le septième épisode de la série. Un troisième est mort également (mais la cause n'est pas précisée).
Source.

Vraiment dommage que ce soit annulé, c'était c'est une bonne série !

Dernière édition le 18 mars 2012 à 21:27

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

D'où le "si je ne m'abuse". J'avais la flemme d'aller checker l'information.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Orphan a écrit :
C'est pas comme ci ils avaient été maltraités ces chevals...

ci ou si ?
à moins que là aussi ça ne soit fait exprès...
:p

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Une petite faute d'inattention, il y a bien pire dans mes messages! Par contre, je ne savais pas qu'on devait traquer les fautes d'ortocrafe. ça m'apprendra à faire des blagues pas drôle :(

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
S'il y avait les Darwin Awards pour les équidés, il serait dans les premières places.

(Avec l'accent anglais) Touché ! J'ai tellement ri.

C'est triste comme nouvelle je vous l'accorde. Heureusement qu'on annule pas les séries et les films à chaque fois que la faucheuse emporte un cascadeur ou une équipe technique.

Je pense que dans une dimension parallèle à la notre, il y a forcement des chevaux intelligents qui ont pris le contrôle de leur monde. Sans doute, ils font des séries sur les courses de primate.
Des humains doivent certainement mourir pendant les tournages. Cela doit faire de la peine à quelques chevaux.

(Avec l'accent anglais) C'est la vie.

@ Orphan : Ignore ces tyrans de l'octo-craft! Leur vanité grammaticale ne doit jamais t’empêcher de faire une blague pas drôle. Tant que tu fais un effort et que tu évites les sms, ça devrait aller.

*L'Octo-Craft est un véhicule amphibie s'inspirant de la pieuvre et son système de propulsion.

Dernière édition le 19 mars 2012 à 12:27

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

mdrrrr RaC ! Le soleil a tapé ce week end par chez toi on dirait ! ^^

RaC a écrit :
@ Orphan : Ignore ces tyrans de l'octo-craft! Leur vanité grammaticale ne doit jamais t’empêcher de faire une blague pas drôle. Tant que tu fais un effort et que tu évites les sms

tout à fait, j'aime les blagues pas drôles et traquer les fautes d'orthographe, donc t'es bienvenu Orphan !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

RaC a écrit :

Je pense que dans une dimension parallèle à la notre, il y a forcement des chevaux intelligents qui ont pris le contrôle de leur monde. Sans doute, ils font des séries sur les courses de primate.
Des humains doivent certainement mourir pendant les tournages. Cela doit faire de la peine à quelques chevaux.

My thoughts exactly.

Soit on considère qu'il faut préserver les autres formes de vie (dans ce cas-là on ne bouffe pas de viande, et d'ailleurs on ne devrait peut-être pas bouffer de légumes non plus, après tout les végétaux sont aussi vivants), soit on considère que l'homme n'agit que dans son propre intérêt. Le problème c'est l'hypocrisie des gens qui crient au meurtre pour ce genre de choses.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →