×
Loading in progress

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mince, naufrage. Et je me mets à citer de Gaulle --jamais bon signe en terme de jeunesse.

Sinon, oui, je commence à faire mon coming-out, autant les saisons 1 et 3, évidemment, autant les saisons 2 et 4 de BWE, j'ai trouvé ça bien filmé, bien joué, très joli, mais assez chiant et surtout prétentieux, ce qui n'aidait pas à m'impliquer. Treme j'en suis vraiment à la première saison, mais je n'ai pas envie de savoir ce qu'il va arriver aux personnages, à m'impliquer dans leurs histoires (mais la musique est jolie). Rectify, Mad Men, en revanche, la magie opère sur le coup, je ne suis pas sur FB au bout de 10mn d'épisode, mais si je devais résumer l'intrigue de la saison 6, j'en serais incapable : "bah il oublie le postulat de la fin de la sublime saison 5, revient au point des 4 premières saisons, et à la fin il s'ouvre un peu à ses enfants". Et à la fin de ce premier épisode de la saison 6, je ne suis pas certain qu'on ait beaucoup avancé par rapport à il y a une ou deux saisons... Si ?

Peut-on (au moins) se mettre d'accord pour être d'accord sur le fait que le pilote de Fargo était absolument génial et qu'il faut que les gens regardent ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Un proverbe belge dit : « Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne » c'est de bonne augure ça nan ?

On peut même être d'accord sur pleins de choses >

- BWE > on est (assez) d'accord si ce n'est que je ne me suis pas du tout fait chier devant la 4 et ça reste quand même moins pompeux qu'un Boss, dont j'ai quand même aimé la saison 1 hein! Mais sans me ruer sur la 2.

Treme > tous les persos ne se valent pas, c'est clair. Mais la vue d'ensemble est très intéressante, et toi qui t'intéresse à la sociologie je pensais que tu trouverais satisfaction de ce point de vue. « Mais la musique est jolie » et rien que par cet aspect elle m'a immédiatement conquis.

MM >

Kras a écrit :
et à la fin il s'ouvre un peu à ses enfants



Ahah! Merci :D

C'est vrai que quand on y repense, c'est ce qu'il peut rester, en surface. Mais, je suis sûr que si tu cherches, tu vas retrouver d'autres éléments et (belles) scènes. N'en déplaise au général ;)
Ceci étant je ne te contredirai pas sur le beau S07E01 qui est plus une mise au point qu'une avancée. Mais est-ce un mal ?

Rectify > J'étais tellement absorbé que je me souviens de tout :D


Je n'ai que des souvenirs assez flous du film des frères Cohen que je vais me refaire du coup. Parce que oui, ce pilote était très bon. J'ai passé un excellent moment hier soir, tant que je lui ai mis cinq étoiles ce qui ne m'arrive que rarement pour un premier épisode d'une première saison !

OUI !! Il faut que les gens regardent.

Dernière édition le 19 avril 2014 à 00:37

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →