×
Loading in progress

Misfits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

ponsfrilus a écrit :
Que c'est bon d'avoir une série, de surcroit anglaise, qui finit en 3 saisons

D'où t'as vu qu'elle s'arrête au bout de 3 saisons ??? (ou bien j't'ai pas compris...)

Dernière édition le 23 mars 2012 à 16:04

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

La niveau a baissé de saison en saison et je trouve la 3 vraiment pas très captivante.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

arnaud82 a écrit :
ponsfrilus a écrit :
Que c'est bon d'avoir une série, de surcroit anglaise, qui finit en 3 saisons

D'où t'as vu qu'elle s'arrête au bout de 3 saisons ??? (ou bien j't'ai pas compris...)

Ah cool :-)

En fait à la fin de la saison 3 cela parait comme la fin d'un cycle, du moins la boucle Simon est terminée, sans doute ce qui m'a fait penser que c'était fini.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont toujours pas choppé le zombie-cat, me trompe-je ?

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Deux nouveaux acteurs déclarés pour la saison 4: Fantasy.fr
Apparemment, Loren Socha (Kelly) quitte elle aussi le navire ... on aura donc une nouvelle équipe complète.

En passant: pourquoi ce sujet est dans science-fiction et pas dans fantastique ? :/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

On verra ce que ça va donner...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai bien aimer les 2 première saisons mais la 3 ma déçu , surtout le faite que nathan n'y soit plus.

Est de toute si Kelly ne joue plus dedans ce n'est pas une grande perte, elle n'était pas très utile.

Membre depuis le 9 avril 2011 — 11 messages

Kelly est quand même le dernier pilier du cast principal mais bon x) (Curtis ne compte pas ahah)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

C'est un peu nul qu'ils nous les enlèvent un par un... et je regrette inlassablement Nathan !

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

D'un point de vue général la troisième saison est un peu en deçà des deux premières mais ca reste sympathique

Membre depuis le 3 juillet 2012 — 7 messages

Je trouve que la serie a un concept interessant, un scenario bien ecrit, le seul truc que je lui repprocherais c'est un environnement trop sombre, morne...

Series Addict
Membre depuis le 12 octobre 2011 — 2 messages

La saison 3 était chouette quand même, par contre je sais pas comment ils vont réussir à rebondir pour la S4, tout ce que je peux imaginer c'est que ça tourne en rond entre Simon et Alysha (désolée si c'est mal orthographié...).
Parce qu'ils sont quand même dans une timeline fermée, bien fermée, et il va falloir un sacré tour de passe-passe pour la casser, et je peux rien imaginer qui tienne la route. Et j'ai du mal à imaginer qu'ils vont juste les "jeter", sans rien développer ?
Enfin sachant qu'ils quittent la série, ça serait pas étonnant.

Donc en gros on va avoir une S4 qui devrait être appelée "New Misfits" ahah, vu que 4 acteurs sur 5 des premières saisons sont déjà partis/partent.


A voir donc, ça sera peut-être une grosse surprise !

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

Voir le spoiler (Fin)
Heu, à la fin de la saison 3, la boucle est bouclée et tout est accompli pour créer la timeline qu'on a connu. Et vu que les deux acteurs ont indiqué qu'ils quittaient la série, c'est fini, on ne les verra plus ...

Dernière édition le 1 septembre 2012 à 09:57

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

QuiPhenix a écrit :
Voir le spoiler (Fin)
Heu, à la fin de la saison 3, la boucle est bouclée et tout est accompli pour créer la timeline qu'on a connu. Et vu que les deux acteurs ont indiqué qu'ils quittaient la série, c'est fini, on ne les verra plus ...

Ouai je suis d'accord, mais bon, je trouve ça dommage, je les aimais bien. J'attends de voir comment ils vont être "remplacés" quoi.

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

ça reprend quand la saison 4 ? j'ai assez peur quand même, sans Nathan, Simon, Alishia et Kelly ça commence à ne plus ressembler à rien !

Membre depuis le 7 décembre 2010 — 4 messages

potatoertyuiop a écrit :
J'attends de voir comment ils vont être "remplacés" quoi.

Tu entends quoi par "comment ils vont être remplacés" ? :)

kikeo, la saison 4 est prévu pour fin octobre normalement, comme d'habitude :).

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →