×
Loading in progress

Misfits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'avais djà posté un message dans un topic similaire du coup je copie :
"Perso je ne supportais pas Nathan au début et puis jm'y suis habituée , lol ; Puis on a apprit que l'acteur avait décidé de quitter la série et on s'est tous dit "Mais qui va pouvoir le remplacer ?!" Eh bien RUDY ! Que j'ai J'ADORE , ce mec est génialement drôle et ses blagues sont beaucoup moins lourdes que celles que faisaient Nathan ! J'vois vraiment pas pourquoi vous n'avez pas accroché , ils sont totalement différent !
J'ai bien aimé cette saison 3 , surtout l'épisode sur Curtis ... :3
J'appréhende également la S4 vu le départ des acteurs de Simon et Alisha ... =( "

Et je rajouterai que je ne savais même pas que Kelly partait également . Ca fait quand même un choc toutes ses pertes d'acteurs à la chaine ... :/
Enfin bref , vivement fin Octobre :)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Misfits | S4-Ep1 trailer | E4

">http://www.youtube.com/watch?v=DPj-fnrjNco

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Misfits S04E01 dispo :-)

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

C'est plus ce que c'était..

We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on...that’s who we really are.
Membre depuis le 22 décembre 2011 — 1 message

Bah là je trouve que t'as tort, la série s'est reprise de fou !
Rudy est vraiment excellent et l'histoire est super pour ce premier ep, beaucoup mieux que la s3 et que la s2 pour moi !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

nan stait dla merde sérieux, espérons le 2em ep soit mieux :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

A mes yeux, cette série est morte à la fin de la saison 2. Passée ce stade on a l'impression qu'on a franchi le point de non-retour: la mise en scène tourne en rond, aucune évolution franche des persos, les gags ne font plus effet comme avant, l'ambiance devient vraiment pesante.

Ce début de saison 4 ne semble pas corriger cette affreuse sensation de gâchis de la 3. (._.)
Pour la 1ère fois, je me suis fait terriblement ch*é devant Misfits. :| #tristesse

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Même si la 3ème était en dessous (en tous cas avec un vide à cause du départ de Nathan) je trouve qu'elle a son importance car elle ferme le cycle avec Simon. Quand à la 4ème, heureusement que le premier épisode n'était pas un pilot pour lancer la série :-)

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

A vrai dire j'ai davantage considéré la saison 3 comme une sorte de transition en vue de préparer le terrain vers autre chose.
Ce n'est pas qu'elle soit mauvaise en soi, elle a permis d'une part de fermer la boucle temporelle Simon/Alisha et d'autre part d'amorcer un tournant dans l'intrigue.

Le départ de Nathan, honnêtement je m'en contrefous royalement, on va dire que ce soit lui ou Rudy leur humour lourdingue me fatigue d'une force, ça ne va pas me manquer une seule seconde. x2D
En fait le vrai problème se situe plus du coté du concept qui se trouve mal exploité dans la S3, on prend les mêmes et on recommence sans une once d'originalité... alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de vraiment prometteur (par exemple l'épisode avec Hitler). :|

Dernière édition le 1 novembre 2012 à 00:07

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Sérieusement, la saison 2 était super irrégulière, pour l'instant c'est la 1ere saison la meilleure.
Enfin après c'est mon avis, et puis c'est toujours bien de découvrir de nouveaux personnages, alors je donne une chance à cette nouvelle saison ! :)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Encore une série qui pour moi va s'arrèter la, vraiment déçu par la continuité de celle ci, bon fallais pas s'attendre a du grand scénario sur ce genre de série par les britanique.

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

Moi, j'ai bien aimé toutes les saisons de cette série! Sympa à voir de temps en temps.
Je regrette même de savoir que la saison 5 sera la dernière! :/

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Depuis la saison 3, je n'accroche malheureusement plus... J'aimais tellement le personnage de Nathan que je ne me fais pas à ce nouveau personnage qui essaie banalement de recopier ses attitudes :/. Du coup j'en suis au milieu de la saison 3 en stand by... Je ne sais même pas si j'aurai la foi de finir ^^

We protect those who can't protect themselves
Membre depuis le 9 juillet 2015 — 5 messages

Je rejoins l'avis de @Laymin.
Je suis en train de regarder et depuis la disparition de Nathan, il est plus difficile d'accrocher mais, je persiste quand-même à regarder.
Il reste le côté "l'abus de pouvoir mène au côté obscur" plutôt intéressant et bien exploité à partir de la saison 2/3 !

Damn. I trust you.
Membre depuis le 14 décembre 2015 — 13 messages

Bien d'accord, avec la disparition de Nathan, la série perd un peu de sa saveur, mais reste tout de même agréable avec ce côté complétement déjanté.

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →