×
Loading in progress

[Misfits] Nathan sera absent pour la 3e saison...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'appréhensais moi aussi la saison 03 mais certes robert sheehan manque vraiment au casting mais bon Joe Gilgun et son personnage Rudy colle vraiment bien à l'ambiance de la série, à la fois drôle et attachant.

Mais qui sait, Nathan est tout simplement en prison, il sortira bien un jour. Je pense que les scénaristes et producteurs ont de l'espoir et qu'ils ont laissé une porte d'entrée au retour de Nathan.

Membre depuis le 28 novembre 2009 — 6 messages

Le nouveau, je le trouve ni drôle ni attachant, il donne juste l'impression d'un abruti, on dirait qu'ils ont repris le perso de Nathan et ont forcé le trait mais l'acteur n'a pas le charisme qui va avec le rôle alors le résultat n'est pas terrible.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

En même temps c'était assez prévisible. Dur de remplacer ce personnage. Donnons une chance au p'tit nouveau :)

Membre depuis le 7 décembre 2010 — 1 message

goruta a écrit :
Le nouveau, je le trouve ni drôle ni attachant, il donne juste l'impression d'un abruti, on dirait qu'ils ont repris le perso de Nathan et ont forcé le trait mais l'acteur n'a pas le charisme qui va avec le rôle alors le résultat n'est pas terrible.

Je suis d'accord...

Heureusement, j'ai regardé l'épisode 2 hier et...

Voir le spoiler
...c'était vraiment génial : la réflexion sur le genre, l'orientation sexuelle, la norme, le viol, la sexualité en général... vraiment très bien écrit, joué, filmé !
Et puis le personnage de Curtis, le moins consistant du groupe dans les saisons précédentes, devient super intéressant avec son double Melissa...



On a perdu Nathan, mais on a re-découvert Curtis !

Par contre, je trouve que les épisodes sont plus sombres que dans les saisons précédentes... la faute peut-être justement au manque de personnage comme Nathan, qui apportait sa dose d'humour nihiliste !

Dernière édition le 17 novembre 2011 à 10:39

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Moi j'aime beaucoup le nouveau personnage, en même temps c'est Woody de This Is England donc forcément. Par contre c'est vrai que je trouve ça assez maladroit de lui donner un rôle si similaire à celui qu'avait Nathan, du coup, difficile de ne pas faire de comparaison (même si j'ai toujours préféré Kelly à Nathan).

Dernière édition le 17 novembre 2011 à 21:33

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Leurs pouvoirs sont moins biens en tout cas :(

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

Peut être moin bien, mais certain sont tout autan WTF ???
Sauf Alisha, qui sérieusement ne sert plus à rien dans la série..
Trololol je peux voir où sont les gens grace à leurs pompes.. Les scénariste devrait arreter de sniffer !
Sinon dans l’ensemble je les trouves même mieux :) Celui de Curtis est énorme ahah

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

J'ai été très déçue par la saison 3... j'ai vu l'acteur de Nathan dans "killing bono" au cinéma et ça déchire... vraiment un très bon acteur.

Peut-être que c'était pour ça qu'il n'a pas pu faire la saison 3... je ne suis pas sûre, j'ai pas fait attention au moment du tournage du film voir si ça correspondait ou pas.

En tout cas le nouveau ne me plait pas du tout... la fin me laisse l'espoir que peut être on reverra Nathan pour la saison 4 ^^"

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

J'ai visualiser le premier épisode de la saison trois et...
J'ai été déçue évidemment ! J'ai aussi regarder les mini épisodes de Nathan a Las Vegas nul aussi.
Bref, dommage.

Membre depuis le 30 juillet 2011 — 8 messages

De plus le nouveau personnage est sans intérêt aucun !

Membre depuis le 30 juillet 2011 — 8 messages

Perso je ne supportais pas Nathan au début et puis jm'y suis habituée , lol ; Puis on a apprit que l'acteur avait décidé de quitter la série et on s'est tous dit "Mais qui va pouvoir le remplacer ?!" Eh bien RUDY ! Que j'ai J'ADORE , ce mec est génialement drôle et ses blagues sont beaucoup moins lourdes que celles que faisaient Nathan ! J'vois vraiment pas pourquoi vous n'avez pas accroché , ils sont totalement différent !
J'ai bien aimé cette saison 3 , surtout l'épisode sur Curtis ... :3
J'appréhende également la S4 vu le départ des acteurs de Simon et Alisha ... =(

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Tres deçu par cette saison. J'ai adore les deux premiere. Mais la! ou la! je ne regarderez surement pas la 4

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages

J'aimais beaucoup Nathan, mais j'ai aimé Rudy également, on verra bien pour la saison 4...

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →