×
Loading in progress

Votre artiste préféré de tous les temps ?

Helloooo !
Voilà voilà, je me demandais qui était pour VOUS votre artiste préféré ?
Genre, celui qui vous mets toujours de bonne humeur même si vous veniez d'assister au meurtre de petits chiots ? (bon, j'exagère un peu!)
Je dirais, pour ma part, Eminem. Et ça autant sur la technique musical, car il faut le dire et même ses détracteurs doivent le reconnaître, il est bon, que sur son "image". Je m'explique! Déjà, on est d'accord que c'est un rappeur américain ? Tous le monde connaît l'image grossière du rap qui se résume en un mec avec plusieurs femmes peu vêtu et assez bien foutu qui se trimoussent dans tous les sens sur un texte bourré d'insulte ? cf Booba ! Eminem, ce n'est pas ça ! Pour moi c'est un artiste plus "sérieux" et "ouvert", il se livre plus à ses fans selon moi sans avoir besoin de dire toutes les deux secondes "oh mes fans chéri je vous aimes", il nous introduit dans sa vie, ses peines, son histoires cf my mom par exemple. Et certes, il y a des insultes, je vais pas le nier et je vais pas non plus dire "mais c'est pas pareil !". Bref, à côté de ça c'est aussi un excellent père qui peut louper des soirée de remises de prix (the place to be!) pour une soirée film avec sa fille, super non ?
Voilà, pour ma part j'ai fais ma petite "éloge" de mon artiste, à votre tour! wink

Membre depuis le 30 novembre 2014 — 7 messages

Minimoyz a écrit :
Déjà, on est d'accord que c'est un rappeur américain ? Tous le monde connaît l'image grossière du rap qui se résume en un mec avec plusieurs femmes peu vêtu et assez bien foutu qui se trimoussent dans tous les sens sur un texte bourré d'insulte ? cf Booba !

Hou putain tu vas avoir des problèmes toi

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

L'autre jour j'ai réécouté The Marshall Mathers LP et oui, c'est un grand album de rap, même meilleur que The Eminem Show avec le temps je dirais.
J'avais senti le mauvais vent arriver avec Encore et la suite ne m'a pas contredit. Quand je vois les 9fags encenser Eminem, je me dis que j'ai bien fait de lâcher l'affaire.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Monsieur_Deh a écrit :
Minimoyz a écrit :
Déjà, on est d'accord que c'est un rappeur américain ? Tous le monde connaît l'image grossière du rap qui se résume en un mec avec plusieurs femmes peu vêtu et assez bien foutu qui se trimoussent dans tous les sens sur un texte bourré d'insulte ? cf Booba !

Hou putain tu vas avoir des problèmes toi

Même pas peur, façon j'assume Booba c'est pas un vrai rappeur pour moi,il l'a été fut un temps

Membre depuis le 30 novembre 2014 — 7 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
L'autre jour j'ai réécouté The Marshall Mathers LP et oui, c'est un grand album de rap, même meilleur que The Eminem Show avec le temps je dirais.
J'avais senti le mauvais vent arriver avec Encore et la suite ne m'a pas contredit. Quand je vois les 9fags encenser Eminem, je me dis que j'ai bien fait de lâcher l'affaire.

Je te comprends, je dis pas que je suis d'accord mais je comprends. C'est un artiste et un humain, il évolue il change, donc sa musique s'en ressent & ça peut ne pas plaire c'est admissible
Après, moi j'adore toujours autant Shady XV est superbe pour moi !

Membre depuis le 30 novembre 2014 — 7 messages

Mon artiste préféré ? Et bien moi c'est un groupe

Korn, ils sont a la base du nu-metal, il font un son de tarés, le chanteur a une voix géniale (il est charismatique aussi alors ça gagne) les musiciens sont de vrai bourrins avec leurs instruments et les paroles sont presque toutes véridiques, c'est pas un style qui plait a tout le monde mais moi j'adore :D

Dernière édition le 18 avril 2015 à 15:49

Membre depuis le 20 juillet 2014 — 6 messages

Mon artiste préféré ? Sans hésiter WOODKID ! Bien sûr, Muse talonne notre jeune chanteur français connu sous le nom de Yoann Lemoine. Yoann est un dieu vivant, ses chansons prennent toutes un sens. Ces dernières sont bien évidemment de plus en plus connues puisqu'elles apparaissent des diverses séries telles que "Maison Close", "The 100" , les films de la trilogie Divergent et la bande annonce du jeu Assassin's Creed (cinquième opus de la saga).
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille grandement son album "The Golden Age"

Par le peuple, pour le peuple
Membre depuis le 8 mai 2015 — 5 messages

Coucou Minimoyz,
Mon artiste préféré de tous les temps ? En voilà une bonne question. Je dirais sans doute que c’est Sia vu que j’écoute ses chansons la majorité du temps. Que je sois triste, déprimée, joyeuse ou énervée, ses tubes me reboostent toujours. En ce qui concerne Eminem, je partage aussi ton avis sur le fait qu’il n’est pas un rappeur comme les autres. 

Membre depuis le 23 octobre 2017 — 8 messages

Sans aucune hésitation, Dave Grohl, le mec a été batteur de Nirvana, fondateur des Foo Fighters, a joué avec Paul McCartney, Lemmy, Kurt Cobain, QOTSA, Them Crooked Vultures, Roger Taylor...
Il joue de la batterie et est considéré comme un des 10 meilleurs batteurs du monde, il joue de la basse, de la guitare, il compose, il écrit, il chante, il réalise des documentaires musicaux (regardez Sonic Highways c'est super intéressant)...il ne se prend pas au sérieux, il s'auto-parodie dans presque tous les clips des FF, c'est une bête de scène.
Et en plus c'est un bon gars avec le sens de l'humour !

Membre depuis le 11 septembre 2013 — 6 messages