×
Loading in progress

Vos musiques préférées

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

... Et qui pense quoi du fait que Peter Hook, ex-bassiste de Joy Division et fondateur de New Order a déclaré qu'il rêvait d'un remixe de Blue Monday par... David Guetta ?!
Je ne suis que tristesse depuis cette nouvelle.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

David Guetta c'est une franchise ; il emploie en son nom des nègres bien plus talentueux que lui qui vendent (et gagnent) en son nom plus qu'ils ne le feraient seul. C'est une symbiose au sens biologique du terme.

Edit : Joy Div, c'est de la cold-wave, donc ça ne me parle pas ; en revanche Sia ça m'avait fait beaucoup de peine, mais au final Titanium c'est très efficace en club et ça a dû lui permettre de mieux manger que ses précédents opus (même si le final de 6FU -soupir- lui a apporté une certaine notoriété).

Dernière édition le 7 février 2013 à 17:07

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Certes !
Mais là, pour le coup, Joy Division sont simplement des légendes, ils n'ont pas besoin de ça et ça depuis bien longtemps ! Ce sont juste des monstres musicalement parlant.
Donc, pour le coup, je comprends à moitier sans approuver ceux qui font ça pour gagner en popularité mais là...
Je crois qu'il commence à être malade haha.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Non mais ça fait très longtemps que Peter Hook joue sur la notoriété de Joy Division et New Order pour gagner de l'argent. Ça devient vraiment n'importe quoi. En plus même d'un point de vue strictement musical, je ne vois pas ce que Guetta pourrait apporter à un morceau comme Blue Monday qui se suffit largement à lui-même.

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

C'est clair, il déraille.
De toute façon, Joy Division, c'était le sommet, dès que Ian n'a plus été de ce monde (tristesse infinie) et qu'ils sont alors partis sur New Order, c'était pas Joy Division quoi.
Je crois que le succès l'a rendu dépendant à l'argent.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Ouai enfin on peut pas comparer New Order et Joy Division non plus ^^. Ils ont jamais revendiqué faire la même chose que Joy Division et heureusement. Et perso je suis plus sensible à New Order. Mais après comme j'ai dit, on peut pas les comparer, les styles sont complètement différent donc dire que l'un est meilleur que l'autre... (mais ça change rien au fait qu'en effet Peter Hook ferait mieux de prendre sa retraite ;))

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Ah non, je n'ai pas dit ça, je parlais simplement qu'ils jouent de la notoriété de Joy Division par rapport à New Order. Ceci dit, j'ai toujours préféré Joy Division à New Order même si il a des perles chez New Order également.
Après, je pense que oui, il serait grand temps qu'il prenne sa retraite haha.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Je crois que sa me prendrai la journée (et encore) si je devrai faire un Top de mes chansons préférés, en cas vous pouvez checké mon profil Lastfm aussi vu que tout le monde le lâche, au moins vous avez toutes les statistiques et compagnie ...

http://www.lastfm.fr/user/GeeMoney36

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

On ne peut pas dire que j'ai vraiment de chansons préférées mais je peux toujours vous en suggérer quelques unes au cas où ça plairait à certains. Alors, tenez :

John Mayer - Slow dancing in a burning room (que je trouve juste magnifique. J'adore vraiment cet artiste, en passant, je vous le conseille)
The big bang - Rock mafia
Woodkid - Run boy run
Three days grace - Pain
Neon Trees - Everybody talks


J'espère que ça vous plaira !

Membre depuis le 20 juillet 2013 — 2 messages

Merci, je connaissais pas lastfm

The Roots feat Cody Chesnutt : The Seed 2.0
IAM : Demain c'est loin
Chiens de Paille : Comme un aimant.
Nas feat Aaliyah : You won't see me tonight
Franck Ocean : Pyramids
Beirut : Nantes
Fugees : Fugees la
Nina Simone : Feelin' good
Wu Tang Clan : The city
Prince : It's gonna be a beautiful night

Pour commencer...

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

Pas mal de similarités avec toi djhaf. Les Roots, les Fugees, Nas et IAM sont parmi mes artistes favoris.
Pour Comme un aimant, tu dis juste de Chiens de paille donc je suppose que tu veux parler de la chanson "Maudits soient les yeux fermés", excellente aussi.

Dernière édition le 4 août 2013 à 16:43

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Je parle du morceau de Chiens de paille, qui se nomme Comme un aimant, sur la B.O. du film du même nom.
Mais Maudits soient les yeux fermés est très bien aussi..sur la B.O. de Taxi

Dernière édition le 4 août 2013 à 17:11

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

Ah oui, autant pour moi. J'avais mélangé les deux BO.

Dernière édition le 4 août 2013 à 19:57

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Pareil qu'amael, sans que ce ne soient forcément mes préférés, cette liste me parle à fond (Demain c'est loin, Pyramids, The Seed 2.0, etc.).

"Comme un aimant" revient souvent comme le meilleur morceau de Chiens de Paille, alors que je l'ai toujours trouvé "bien, oui, mais" en-dessous de certains autres (je crois qu "un de ces jours" reste ma référence). Les goûts et les couleurs...

Et, parmi les détenteurs de plume, (je me répète, mais) je crois qu'au final, c'est Psykick Lyrikah qui a écrit les plus beaux textes en rap français.

">http://www.youtube.com/watch?v=omMeGcy4xR0

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

ma petite playlist rap hip hop (ya rien de tel, c'est ça le bonheur ;) )

- black city : Fabolous
- make it nasty : Tyga
- stay schemin : Rick Ross
- the motto : drake
- blowin money fast : rick ross (je kiffe celle-ci)
- beamer benz or bentley : Llyod Banks
- a milie : lil wayne
-skills : gangstar
- 6 foot 7 foot lil wayne
- mercy , otis, clique : west
- i'm ill : Fabolous

il y en a tellement....

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →