×
Loading in progress

Once Upon a Time (2011) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je rajoute ! Je vous en dirai des nouvelles... :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

leo44 a écrit :
Katsandrya a écrit :
... même si on de doute que
Voir le spoiler (Spoiler?)
Henri bien qu'étant incarné dans un enfant est en fait l'âme du père de Gina.... on peut se dire qu'il peut y avoir une deuxième saison... faut voir comment ils ont prévu de finir celle-ci... mais c'est certain qu'il va falloir "ré-inventer" l'univers à chaque fois



Ah ouais ? J'avais pas vu du tout ça sous cet angle... Donc selon toi

Voir le spoiler (Spoiler)
l'âme du père de la Reine Diabolique habiterait en le petit fils de Blanche-Neige, wouhou ! ça me semble bien plus compliqué qu'il n'y paraît en réalité... et en plus le gosse ne l'aime pas, contrairement à son père. Le simple fait qu'il s'appelle Henry est une évidence pour moi, elle l'a nommé comme son père chéri par amour de celui-ci.

Pour moi, la reine aime les gosses ou aimerait que les gosses l'aiment (cf Hansel et Gretel et sa déception quant à leur refus de vivre avec elle) ET elle le besoin de contrôler les gens mais.... est-ce bien un hasard si c'est ce gosse là qu'elle a adopté ? Ne serait-ce pas pour mieux contrôler l'éventuelle fin de malédiction en détenant le môme de la seule personne qui peut la briser (même si Henry n'en a clairement rien à cirer) ?? Haha ! Sus-pince...



En tout cas, moi je confirme, j'aime cette série et j'ai même pas honte, j'ai toujours adoré lire des contes et j'aime beaucoup l'interprétation qui en est faite. Après, ça n'a rien a voir avec Grimm qui est aussi excellent dans le genre (sûrement plus drôle, clairement moins féérique et plus actif).

Moi, j'arrive presque plus à regarder Grimm. Dans le même style, je regarde plus facilement Lost girl. Pour Once upon a time, une saison 2 sera difficile à réaliser. Passer la surprise et l'envie de découvrir ces comtes remanier, que reste t il ?

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

A mon avis, ils peuvent durer encore un moment et quelques saisons avec Once Upon a Time, ils ont prévus le coups. Pour Grimm je truove que ça a rien avoir avec Lost Girl. D'ailleurs Grimm j'ai vraiment pas aimés. L'intérêt de Lost Girl, c'est que tout est très cheap, et un peu cliché. Mais comme Buffy, il y a un petit quelque chose qui fait que ça passe quand même à l'écran malgré tout ça. Et surtout, comme on ne s'attend pas à grand chose à la base, on est pas déçu et on continue de regarder avec beaucoup de plaisir.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Once Upon a Time est quelque chose de frais à mes yeux et j'apprécie beaucoup ce qu'ils font pour le moment.

Voir le spoiler
La mort du shérif prouve que la série n'est pas juste un truc pour les enfants et a plus de profondeur qu'on ne le pense.



Grimm, je l'ai trouvé immédiatement sans intérêt, présentée comme, "the" série et finalement absolument rien d'original.

Pour revenir sur Lost Girl, c'est certes cheap, mais c'est vendu comme tel et puis j'aime beaucoup le côté "sexualité libéré" qui est dans l'air du temps.

(Par contre, pour Buffy, je suis pas du tout d'accord, Buffy est une série qui fait cheap aujourd'hui et qui ne l'était que sur sa première saison. {la série a vieilli et sa première saison servait à combler des trous des grilles de programme des chaînes de télé})

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je connaissais pas Lost Girl, du coup j'ai regardé un épisode hier, mais ça n'a carrément rien a voir avec Grimm, même de loin - et non seulemnt c'est "cheap", on dirait que ça a été fait dans les années 90, mais c'est franchement nul (enfin c'est que mon opinion). Grimm est différent et au moins c'est regardable et y a un vrai rapport avec les contes. Donc à la finale, pour quoi Lost Girl a été amené sur le tapis ? Franchement je vois pas...

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

C'est exactement ce que je disais dans mon premier message, Lost Girl, ça se regarde quand on en attends rien, et du coup, au fil des épisodes on s'y attache vraiment et là, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.


Si tu t'attends à un bon truc, vu ce que c'est (et le premier épisode est peut être le plus cheap de tous), t'es déçu et trouve ça nul.

Mais par exemple j'ai pas du tout aimé Grimm contrairement à Lost Girl, mais il faut savoir à quoi s'attendre.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

BlackBrain a écrit :
J'ai trouvé le pilot bien sympa.
Par contre, je suis pas sûre de voir toutes les allusions aux contes de fées, j'étais pas très Cendrillon, petite. :p
Ca ne m'empêche pas pour autant de continuer la série !

Assez d'accord, j'ai trouvé ça un peu simpliste au début, mais la suite peut laisser penser à qu'une intrigue plus consistante va se mettre en place. Notamment avec l'arrivée de l'écrivain, qu'en pensez vous, il est là pour réécrire l'histoire? Et pourquoi est ce qu'il peut entrer ou quitter la ville à sa guise comme Emma?

Membre depuis le 22 septembre 2011 — 1 message

Rien de bien neuf, je me demandais juste si certains avaient repéré le clin d’œil à une autre série à succès dans le dernier épisode ? (A savoir le S01E12 - Skin Deep)

Voir le spoiler

Le nom de la boutique de fleur à qui Mr. Gold saisit la camionnette ^^
Game of thorns (le jeu des épines) / Game of thrones ^^



Voila, ça m'a juste fait marrer ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Oui, j'ai vu ça aussi :) du coup, je me suis demandée quand la série reprenait !

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Bon alors c'est qui l'écrivain? August W Booth, moto, barbe al rasée, cuir, charmeur...

Voir le spoiler (A)
C'est le grand méchant loup! Vous en pensez quoi?

Plus nerd que geek, mais quand même webdesigner et surtout, gros fan de séries!
Membre depuis le 8 février 2012 — 5 messages

magmarama a écrit :
Bon alors c'est qui l'écrivain? August W Booth, moto, barbe al rasée, cuir, charmeur...

Voir le spoiler (A)
C'est le grand méchant loup! Vous en pensez quoi?

Voir le spoiler (ton)
ton idée est fort probable mais j'ai plutôt envie de penser que c'est l'écrivain du livre du gamin himself et que c'est lui qui tire les ficelles pour une raison biscornue. Depuis le début je suis persuadée que ni la reine ni le sorcier n'ont pas généré la malédiction. J'imagine qu'ils se font leur petite gueguerre entre eux et qu'ils ont juste conscience qu'un truc déconne rapport à leur magie qui "bug" et aux choses/gens qui ne sont pas comme ils devraient être selon leur manipulation/sort.
J'aimerais que le final de la S1 résolve le cas blanche neige et que la S2 tourne autour du chaperon rouge, donc que le méchant loup débarque après. En même temps ma théorie est mal barrée vu comme ils ont tué le chasseur sans verser une larme.

Dernière édition le 21 février 2012 à 17:02

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

QuiPhenix a écrit :
Rien de bien neuf, je me demandais juste si certains avaient repéré le clin d’œil à une autre série à succès dans le dernier épisode ? (A savoir le S01E12 - Skin Deep)

J'avais repéré aussi...

Voir le spoiler
"winter is coming..."



Très bonne série, ma femme attend chaque épisode avec impatience, j'aime bien Grimm aussi, mais franchement, comme dh'ab ça n'avance pas... Heureusement qu'il y a l'excellent Silas Weir Mitchell (Eddy)...

Dernière édition le 21 février 2012 à 22:21

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

OUAT est une série assez bien maitrisée dans son genre. Elle rempli parfaitement son rôle de drame fantasy pour toute la famille !

J'y ai été avec un peu de recul à cause de Jennifer Morisson que je n'aime pas du tout ! L'avantage c'est que finalement, on ne la voit pas tant que ça, car tous les personnages ont leur chance d'être développé !

Ce que j'apprécie le plus c'est que l'histoire avance petit à petit et qu'ils ne gardent pas tout sous le coude pour tout balancer lors d'un arc final durant les 2/3 derniers épisodes de la saison !

Seul bémol, les plans larges dans le Conte de fées, il faut oublier lol

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

Pas encore regardé mais je suis déjà sûre que je vais adoré !

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

J' aime cette série qui s' est enrichi d' intrigues et de personnages depuis le pilot mais qui n' est pas " tirée par les cheveux " même si parfois cela devient quelque fois lent . :)

Membre depuis le 20 mars 2013 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →