×
Loading in progress

Casting à revoir

Il serait bien de revoir Meghan Ory dans la saison à venir. Tandis qu'Emilie de Ravin n'est plus autant utile qu'elle l'a pu l'être dans les saisons passées, son rôle est épuisé.

Quel est votre avis ?

Dernière édition le 24 mai 2015 à 17:16

Membre depuis le 7 août 2014 — 1 message

Personnellement je n'ai jamais trouvé le rôle que joue Emilie très utile... Je ne sais pas si c'est les scénaristes qui font jouer le personnage de cette façon ou si c'est juste elle qui l'interprète comme elle le voit mais je n'ai jamais vraiment adhéré. Bien sûr je dis ça au sens large, parce qu'il est évident que son rôle a été important pour plusieurs raisons, mais je n'ai jamais accroché et ça ne me dérangerait pas si l'actrice venait à quitter la série.

Quant à Meghan, j'aimerais la revoir aussi, elle me manque beaucoup! J'espère que ce sera le cas un de ces jours :)

ugh
Membre depuis le 22 avril 2013 — 8 messages

Ce serait bien en effet que Meghan revienne dans la saison, son personnage a un caractère qui apporte un peu de légèreté à la série, avec tous ces persos un peu trop sérieux ou mélodramatiques (attention, je dis ça mais j'aime beaucoup cette série!).

Quant à Emilie, moi je trouvais son rôle assez central ces dernières saisons, il est certes vrai qu'il a perdu de son intérêt avec le final, mais je pense quand même qu'elle peut encore avoir son rôle à jouer dans l'intrigue de la série.

Puisqu'on parle des acteurs qui feraient bien de revenir, moi je pense que le retour de Jamie Chung pourrait enfin fermer la boucle de son histoire (qui est la plus décalée du conte d'origine), parce que c'est quand même resté un peu en suspens, j'ai même été étonné de ne pas la retrouver dans le clan de Robin des Bois.

Membre depuis le 18 mars 2013 — 7 messages

Meghan Ory joue dans une autre série : Intelligence et The Memory Book.
Elle a fait un film : Dead Rising : Watchtower c'est peux etre pour ça que on la voit moins dans la série

Membre depuis le 15 septembre 2015 — 21 messages