×
Loading in progress

Outlander - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Snif, la fin de saison arrive. La bonne nouvelle est que c'est reconduit pour une voir deux saisons.

Membre depuis le 3 avril 2013 — 1 message

oui c'est dommage mais c'est une bonne chose que la série soit reconduite

Membre depuis le 3 février 2012 — 9 messages

Comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée sous le charme de cette série ! D'abord la télé grâce à deux amis (un sur un forum et une sur Facebook) qui en parlaient avec beaucoup d'emphase !!

Et ensuite, après avoir l'épisode final de la saison 2, je ne pouvais pas attendre davantage alors j'ai entamé la lecture des livres ! j'en suis au tome 7.2 (sachant que j'ai commencé le premier tome en septembre !!)

J'ai créé un forum dédié à la série (livres et télé) : http://passionoutlander.forumactif.com/ afin de pouvoir rencontrer et surtout discuter avec d'autres fans !!!

Dernière édition le 17 mai 2018 à 22:23

Membre depuis le 23 mars 2011 — 2 messages

Pour répondre à vos critiques je dirais seulement que c'est se qui fait l'originalité de cette série. Soit on aime soit on aime pas. Il n'y a pas de tabou et c'est cela qui vous choque? les meurtres, les viols etc , tout cela existe malheureusement ! Inutile de faire les prudes, si la réalité de la violence humaine vous fait peur, je pense que pas mal de séries sont à proscrire . 
Game Of Throne (série que j'adore soit dit en passant) à cette même qualité , peut être même en beaucoup plus évoluée d'ailleurs : Pas de tabou!

Membre depuis le 11 octobre 2015 — 4 messages

La saison 4 débutera en novembre... cela nous laisse le temps de (re)lire le tome 4 !!!

Et bonne nouvelle pour les fans : la série est renouvelée pour 2 saisons !!! 


J'ai pour ma part eu la chance de rencontrer l'auteure de la saga Outlander, Diana Gabaldon lors du salon du livre en mars dernier à Paris... elle est juste adorable et proche de ses lecteurs !!!

Membre depuis le 23 mars 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →