×
Loading in progress

Parenthood (2010) - Sujet Général

Akiha
Modérateur



Fiche : Parenthood (2010)

Synopsis : Le quotidien des Braverman, une famille du Middle West. Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et soeurs, partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie.

Cast :
Peter Krause as Adam Braverman
Lauren Graham as Sarah Braverman
Dax Shepard as Crosby Braverman
Monica Potter as Kristina Braverman
Erika Christensen as Julia Braverman-Graham
Sam Jaeger as Joel Graham


*****************************

Les familles nombreuses, elles ont toujours un tas de problème, et parfois ces problèmes sont vraiment tordus. C'est un peu le cas de la famille Braverman. En plus d'avoir des problèmes tordus, ses membres sont bien loufoques aussi. Une belle histoire de vie où on suit les déboires des uns et des autres avec intérêt :').

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:57

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Cette série n'a finalement rien d'extraordinaire, mais ça reste une de mes séries préféré !
On s'attache à chaque membre de cette famille, et on a toujours envie de connaître la suite de leurs aventures ! Je conseille :-)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Une des mes séries préférées. Définitivement. On passe du rire aux larmes en deux secondes, c'est beau, les personnages sont attachants, Lauren Graham est géniale.
A voir, définitivement.

(peut-être que le fait que Jason Katims écrit et produit la série à quelque chose à voir avec ça. On reconnait un petit coté Friday Night Lights à cette série je trouve :))

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

J'suis du même avis que toi, on sent totalement le côté très humain dans les personnages qu'on retrouvais aussi dans friday night lights !
Jason Katims nous crée des séries d'exception :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

j'aime vraiment beaucoup cette série !
elle a même réussi a passer devant Brothers and Sisters dans mon TOP série familiale !

Membre depuis le 14 septembre 2010 — 6 messages

Tellement, mais tellement d'accord avec vous!!
Pour moi aussi, une de mes séries favorites.

Il y a un temps, je la regardais direct sur NBC, mais avec l'école, je l'ai enregistré. Il me reste 6 épisodes et je prends mon temps, je ne veux pas que ça s'arrête...

Mélise, ma fille poilue et moustachue - le digiscrap & l'infographie - les sushis - la chaleur - les grandes villes - voyager - la couleur prune - dormir - lire - Gilmore girls - Disney - les peluches - la psychologie - le théâtre
Membre depuis le 6 mars 2015 — 2 messages