×
Loading in progress

Person of Interest - Sujet Général



Person of Interest

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai envie de parler de Person of Interest. Je viens de terminer la saison 3 et j'ai envie de dire que c'est la meilleure série de type policier que j'ai jamais vu!!!
Contrairement à toutes les autres elle sait se renouveler, elle est intelligente à chaque épisode. Il y a des liens qui apparaissent dans des épisodes éloignés, je trouve les scénarios absolument bluffant, toujours prêt à nous surprendre et à aller plus loin! Aucun épisode ne nous paraît comme du déjà vu, et on arrive toujours à aller plus loin dans l'histoire sans que cela ne devienne sur-exploité! Cette série sait réellement se renouveler sans jamais nous ennuyer, et en nous tenant en haleine à chaque épisode!
Merci sincèrement Jonathan Nolan, scénariste d'exception !

Sincèrement à chaque fois que je regarde un épisode je reste bluffé à me dire que cette série est génialissime! Qu'en pensez vous?




Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:53

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

J'ai été très emballé par cette série,malheureusement je trouve qu'elle s’essouffle un peu, à partir de la fin de la première saison. De trop longues saisons.

Cependant, j'aime Cazeviel et je ne laisse pas tout à fait tomber la série, je me demande quand même quelle sera le fin mot de l'histoire.

Y'a un truc qui est marrant dans cette série c'est le calme de Reese peu importe la situation. Je l’imagine à chaque fois dans un film Expandables, il les mangerait tous.

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Ha je te conseille alors de regarder la saison 2 puis la saison 3, car s'il est vrai qu'à un moment donné on a un peu peur qu'ils tombent dans une routine à la NCIS avec une personne à sauver à chaque épisode, on sent quand même qu'il y a une trame de fond, et les saisons 2 et 3 (surtout la 3 en fait) ont énormément évolué par rapport à cette routine, et il y a beaucoup de renouveau!!

J'avoue que Reeze garde un calme impressionnant à chaque fois. Dans un des derniers épisodes de la S3 on le voit courir quelques mètres, ça m'a choqué! ^^

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

Je suis à l'épisode S03E05! Un dimanche de glandouille je m'y remettrais peut être, ou alors une nuit blanche :p

Tu l'as vu courir? Et? :)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Mets-toi un p'tit coup d'fouet, les épisodes S03E09 et 10 sont justes les meilleurs de la série jusqu'à présent (le 10 est tout particulièrement exceptionnel).
Tu m'en diras des nouvelles.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

:p ben voilà ça donne envie

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Je m'y suis mis il y à peu, et j'accroche vraiment, ma seule autre série policière étant NCIS de temps à autres, je dois avouer que j'ai adoré la prestation de Michael Emerson dans Lost, donc ça m'a poussé à regarder la série :) D'ailleurs il y à beaucoup de guests de Lost, c'est génial :)

La série est vraiment prenante, parfois un peu répétitive et j'ai du mal avec le jeu d'acteur de John, je le trouve vraiment pas super. Enfin c'est peut être le perso qui veut ça.

Mais c'est assez attachant comme série, même si je pense qu'elle devrait s’arrêter bientôt, plutôt que de tomber dans l’essoufflement.

Bear c'est la meilleure. :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Nukiev a écrit :
Je m'y suis mis il y à peu, et j'accroche vraiment, ma seule autre série policière étant NCIS de temps à autres, je dois avouer que j'ai adoré la prestation de Michael Emerson dans Lost, donc ça m'a poussé à regarder la série :) D'ailleurs il y à beaucoup de guests de Lost, c'est génial :)

La série est vraiment prenante, parfois un peu répétitive et j'ai du mal avec le jeu d'acteur de John, je le trouve vraiment pas super. Enfin c'est peut être le perso qui veut ça.

Mais c'est assez attachant comme série, même si je pense qu'elle devrait s’arrêter bientôt, plutôt que de tomber dans l’essoufflement.

Bear c'est la meilleure. :D

Hello VDD, sympa l'avatar! :p

Je viens de finir la saison 1 et c'est un bon divertissement. Emerson est toujours aussi bon dans un rôle louche, différent de celui qu'il avait dans LOST.

C'est du procédural donc forcément répétitif, mais j'ai trouvé que les intrigues en fil rouge sont assez présentes, et pas une fois tous les 10 épisodes (contrairement à certaines, genre The Mentalist, oui c'est toi que je vise).

Par contre clairement Jim Caviezel ne risque pas d'emporter l'Oscar du meileur acteur. Il a beau être meurtri au fond de son âme, le mec a une seule expression faciale, pareil pour le ton de sa voix^^.

Pas une "Grande" série donc, mais sympathique tout de même. J'attends de récupérer la saison 2 désormais.

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Ben moi c'est un des trucs que j'aime bien le Cazeviel :-)

Je me dis que c'est Jésus, qu'il a survécut depuis La Passion du Christ et qu'il est revenu taper les méchants parce que c'est un gentil.

Je suis très fatigué.

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 3, j'en ai tirée cet critique (positif)

" Une des meilleures séries du moment à mon sens, et pas de peu ! Les épisodes se succèdent et sont tous aussi bons, voir de mieux en mieux. Contrairement à beaucoup d'autres séries où les saisons déclinent peu à peu en qualité, ici nous avons affaire à l'effet inverse ! "

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

et ce n'est que le début, cette série monte crescendo, vivement l'épisode 1é de la saison 4

Membre depuis le 21 mars 2013 — 1 message

J'aime beaucoup cette série aussi ! Je suis d'ailleurs en train de me mettre à jour. J'aime beaucou le côté secret des personnages, où le passé est distribué au compte goutte

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 5 messages

Je suis en retard sur cette série (saison 2) mais j'adoooore !! Les personnages sont attachants et les histoires très bien ficelées, j'aime beaucoup cette idée de machine qui nous espionne tous :)

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages