×
Loading in progress

Je m'appelle Kras, je suis poli, je me présente.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Y'a qu'à voir la future adaptation des Hauts de Hurlevent par la NBC... Brrr.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
Y'a qu'à voir la future adaptation des Hauts de Hurlevent par la NBC... Brrr.

J'ai l'impression que les britanniques sont plus à même d'adapter que les américains. Peut-être parce qu'ils ont une certaine conscience de l'histoire et un rapport à la littérature tout autre (wouho je m'impressionne parfois)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui pas faux, quand on voit les adaptations de Dickens par exemple c'est plutôt pas mal en général. Là le projet d'adaptation de NBC ça fait plus "on est en mal d'inspiration, prenons un classique de la littérature mais transposons le à notre époque et chez nous parce que hé être fidèle à l'oeuvre ? pfff"
Ce que je comprends pas c'est que la littérature américaine ça existe quand même, et c'est même bien mais ils s'obstinent à aller voir ailleurs avec des résultats souvent douteux...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

C'est clair ! La preuve flagrante de ce manque d'ambition et ce besoin de récuperation c'est Elementary. J'étudie Sherlock et donc on voit bien que les américains ne réussissent plus à trouver de nouvelles formules et se doivent alors de récuperer celles qui fonctionnent outre-atlantique.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Marrant je me disais justement que c'est vrai que les Americains ne savaient pas adapter (enfin si, tout ce qui marche a l'etranger), et puis l'exemple de Sherlock Holmes a fait tilt : House, c'est quand meme une "adaptation / relecture" de Holmes assez correcte non ? Et House, parfois je t'ai detestee, petite serie, mais dans le 8.01

Voir le spoiler
tu envisages d'arreter la medecine pour faire une these de physique sur la matiere noire,


donc je t'aime.

Les Anglais font des adaptations, notamment de Pratchett, tres correctes je trouve. Et puis je ne voulais pas lancer un debat sur mon profil, enfin je veux dire c'est cool, y'a un cote "battez-vous pour moi, les filles !" (sisi, tres net), mais n'intellectualisez pas trop quand meme, faute de quoi je serai vite depasse.

Et j'ecrirai un message disant juste "penis", pour desamorcer.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Juste une chose: je ne suis pas une fille =)
mais oui, le mot pénis désamorce à peu près tout. Et si ça fonctionne pas, tente rastaquouère !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi tout le monde te donne ce cote asexue. Tu devrais te laisser pousser la barbe je pense. Raison de plus.

Rastaquouere ca doit etre efficace ouais. Je note.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je préfère pénis perso.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Kras a écrit :
Ah oui, c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi tout le monde te donne ce cote asexue. Tu devrais te laisser pousser la barbe je pense. Raison de plus.

Rastaquouere ca doit etre efficace ouais. Je note.

le pire ? .. j'ai la barbe ! enfin peu mais tout de même !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →