×
Loading in progress

One More Here

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que c'est venu tout seul.
occupation & âge : 21 ans, étudiante en droit exilée en Pologne
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Côté pratique du planning, des présentations des séries tout ça tout ça
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Les livres pour l'imagination, la télé pour le glandage quotidien... enfin, la télé sur pc parce que le doublage français c'est déjà pas beau, mais le doublage polonais (dans le meilleur des cas), quand on y comprend rien...
thé ou café ? : Café, en perf.
groupe favori : Beaucoup :) Les Doors aujourd'hui.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité en général, de masse seulement en cas de vacances trop longues.
top 5 de vos séries : Degrassi, Grey's Anatomy, Games Of Thrones, Pretty Little Liar, Skins (pour les 5 premières saisons)
la série qui vous a fait aimer les séries : Degrassi (la 1ère que j'ai vraiment suivie)
pilot préféré : Being Human
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210
série que jamais vous ne commencerez : Les Experts
série que vous avez regardé trop longtemps : 90210
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aurais dit Skins, pour cette saison 6 catastrophique à première vue. Mais je préfère voir ce qu'il en est jusqu'au bout, je préfère continuer à petite dose :)
série trop vite avortée : Secret Diary of a Call Girl
guilty pleasure : Je ne vois pas, du moins pas encore, pour l'instant, j'assume tout ;)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La plupart des bouquins de M. Chattam. Autant les fantastiques que les policiers ;)

Blah, Blah, Blah ...
Membre depuis le 11 septembre 2012 — 1 message

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bonjour Choup-a, bienvenue parmi nous !

Dernière édition le 28 septembre 2012 à 00:44

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages