Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
(Invalid img) Tiens-moi au jus.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Haha, un maniaque qui garde ses séries sur DD sans le re-voir, n'importe quoi ... wait ...
Mad Men, Boss, Sherlock, Homeland, le pilote de Lost, etc... on va bien s'entendre 
Bienvenue !
"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages
Bienvenue !
(on se fait un échange de disques durs ^^ ?)
It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages
Désole, ces disques durs sont comme une partie de moi, ils ne me quitteront jamais! 
Plus techniquement, si j'en retire un, j'ai plus accès à rien, et ca c'est juste impossible ^^
Merci pour vos chaleureux accueils!
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
snoopy1492 a écrit :
Désole, ces disques durs sont comme une partie de moi, ils ne me quitteront jamais!
Plus techniquement, si j'en retire un, j'ai plus accès à rien, et ca c'est juste impossible ^^
Merci pour vos chaleureux accueils!
^^
It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages
Vraiment, merci beaucoup pour la longue description de Doctor Who qui m'a définitivement convaincu d'au moins essayer !
Ca fait tout chaud à mon petit coeur qu'on ait pondu tout ce paragraphe à ma demande
merci 
Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.