×
Loading in progress

Salut salut la compagnie :)

Bonjour les amis sériephiles et sérievores comme moi, je viens de découvrir ce magnifique site qui me permet de tenir à jour mes visionnages et je suis content de rentrer dans votre communauté !!!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Albenss, pourquoi ? Euh bonne question, il faudrait que je pense à demander à mon subconscient ;)
occupation & âge : Etudiant et 19 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour avoir les nouveautés des séries en un seul endroit et en discuter.
tv/Livres/Les deux ? : La tv, après tout j'appartiens à la génération Y !
thé ou café ? : Café
groupe favori : J'ai découvert récemment Pentatonix, et j'adore ce genre de reprise en total voice , et sinon j'aime bien soprano égallement, surtout ces textes (même si ce n'est pas un groupe :) ).
concert/Festival/mp3 ? : Les mp3 essentiellement qui me permettent grâce a des écouteurs de m'évader dans un monde de sonorités !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Question difficile, pour certaines séries, je regarde les commentaires et pour d'autre je me fais un avis personel, je dirais quand même plus de masse ...
top 5 de vos séries : 1) Supernatural
2) Prison Break
3) Dr House
4) Lost
5) Dexter
la série qui vous a fait aimer les séries : Le caméléon (the pretender )
pilot préféré : Lost
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Teen wolf (j'ai cru être encore un ados ).
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie si on peut appeler ça une série ^^
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1, Atlantis et Universe ( 18 saisons quoi )
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural, que j'ai commencé a la quatrième saison, mais je me suis rattrapé depuis ^^
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hunted
série trop vite avortée : Breaking Bad, que je reprendrais surement un jour
guilty pleasure : Le saucisson ... ah non pardon, en série ? Je dirais Death Valley, comme le saucisson, des boyaux et de la viande à perte de vus ! niarkniarkniark
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga "la tour sombre" dont on m'a parler et que je n'ai pas lu encore.


Présentation faite, peut être a bientôt dans mes amis :)

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Bienvenue o/

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue à toi aussi!

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Salut à toi, Albenss, et bienvenue parmi nous.

(j'ai l'impression que le chat de ton avatar veut me tuer, mais tu auras les faveurs de gazellll qui trouve absolument tout animal choupi-kawaï).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bonjour. Tu as l'air gentil.

Nan il est pas choupi-kawaï ce chat. Il ne me parle pas, j'ai pas l'coup d'coeur.

Mais bienvenue, c'est peut-être pas ton chat !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Pour la série trop vite avortée, c'était la série elle-même qui a été trop vite annulée, pas celle que tu as toi abandonnée ;)

Bienvenue à toi et ton chat !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci tout le monde, et oui cette tête de psychopathe fut mon chat ;)

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages