×
Loading in progress

Un monsieur qu'il est sympatique

Bonjour à tous, je tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ici (99,98% des membres de la communauté je suppose ? :o) !
Je vais donc suivre le modèle de présentation proposé par M'dame (monsieur ?) Akiha.

Commençons donc par le psoeudo. J'ai choisi ce psoeudo il y a maintenant plusieurs années car j'ai découvert un manga nommé Rave (réalisé par Hiro Mashima), et celui-ci m'avait beaucoup plus à l'époque. C'est ainsi en lisant les nombreux tomes que je suis tombé sur le personnage "solasido" que je trouvais très classe (à l'époque :x). J'ai donc tout simplement pris ce pseudonyme assez hors du commun.

Je suis majeur depuis peu (j'ai donc 18 ans, vous l'aurez deviné...) et suis étudiant en IUT. Je ne pratiques pas de sport en bon flemmard que je suis et passe beaucoup de temps à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos.

J'ai découvert Betaseries grâce à un ami qui à force de me pousser (et me maltraiter) m'a fait rejoindre cette communauté. Ce monsieur m'a corrompu et à présent je viens de ma propre initiative sur le site pour me renseigner sur les dernières séries sorties :'( .

J'avais pour habitude de lire il y'a looooongtemps mais je ne prend plus le temps pour cette occupation et aurais davantage tendance à passer le temps devant une série ou un film. En revanche je ne regarde pas beaucoup la TV et ait horreur des films qui ne sont pas en VO !

Je n'ai pas vraiment de groupe favoris et depuis plusieurs années je suis plusieurs artistes "amateurs" sur youtube. (Incroyable de voir combien de talents existent mais restent si peu connus quand d'autres bouses auditives sortent sur tous les médias de diffusion :o)

Place à présent au moment que vous attendez touuuuus ! (si vous daignez lire une présentation d'un total inconnu qui est plusieurs dans sa tête (what ?))
Je parle bien entendu du Top 5 de mes séries, et le voici le voila................
5 : Kaamelott
4 : The Big Bang Theory
3 : Chuck
2 : Game of Thrones
1 : Scrubs
Tadaaaaaaaaam ! Bon ok c'est peut être un classement fait à la va vite parce que j'en ai pas beaucoup d'autres en tête que j'ai VRAIMENT apprécié mais le premier est aumoins valable à 100% : )

La série qui m'a fait aimer les séries... Ca remonte à tellement loin que je ne sais plus si c'est stargate, charmed ou friends, mais dans tous les cas j'étais jeune et innocent, pas encore addicte de nos amies les séries..

La série que je n'aurais jamais du commencer... On pourrait dire Misfits car j'ai été très déçu du départ du personnage le plus drôle de la série (nathan vous vous en doutez !) mais elle reste tout de même sympatique donc... Ben y'en a pas, je sais choisir mes séries moi messieurs :D

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Sans doute How I Met Your Mother même si ils commencent un peu à se rattraper... Faudrait p'tet qu'il la rencontre un peu leur mother >.<

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tous les romans d'agatha christie mais je parle sans doute trop vite, certains sont déjà adaptés et je n'ai pas connaissance de toutes les oeuvres et adaptations :x

Voila, c'était kewl de raconter ma vie ! Merci d'avoir suivi si vous êtes allés jusqu'au bout sinon ben... Ca sert à rien que je vous remercie vous n'êtes déjà plus là pour le lire =S .

On s'retrouve chez quick !

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages

Genre MOI, je te maltraite ? :(

Bon, bienvenue quand même monsieur sympathique.

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Merci, je suis tellement heureux :')))
(moui enfin n'exagérons rien tout de même...)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages

Salut à toi, Solosida, même si tu es sympathique (je me méfie des gens sympathiques, d'ailleurs je n'aime pas Scrubs).

Je m'appelle Kras, et je suis au top, niveau accueil des gens.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut crasse ! Merci pour cet accueil chaleureux et pour cette erreur dans mon pseudo ! :)
Tu as tort de ne pas aimer scrubs, c'est une série bourrée d'humour avec beaucoup de morales très intéressantes et pour couronner le tout, des acteurs vraiment géniaux :)
(mais je dis ça uniquement pour toi, c'est tout à fait ton droit de ne pas apprécier le série ^^)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages

Kras a écrit :
Je m'appelle Kras, et je suis au top, niveau accueil des gens.

@Solasido : Mais si tu grattes un peu tu devrais facilement trouver un sujet sur lequel le lancer dans un débat acharné :D

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Je n'ai pas été acharné mais d'accord, si tu veux, je retourne un peu au charbon. Mais pas trop, j'ai du travail.

Pour l'heure :

sélasodo a écrit :
c'est une série bourrée d'humour

Non.

a écrit :
avec beaucoup de morales très intéressantes

C'est la seconde chose qui me rebute le plus dans cette série : sa moraline omniprésente, dégoulinante et gerbatoire, généralement agrémentée de trois notes de guitare du plus mauvais goût, qui a contribué à la voir qualifiée de dernière série de l'ère Bush.

a écrit :
des acteurs vraiment géniaux

Et ça c'est ce qui me révulse dans cette série : la galerie de têtes à claques, pas aidée certes par des persos insupportables (Carla = personnage le plus antipathique, toutes séries confondues ; je préférerais confier mon chat à Jim Profit, il a l'air plus gentil).

@Coko, poussin, j'arrive.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 13:32

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Jim Profit vit dans un environnement qui peut être assimiler à une litière, il serait forcément à l'aise avec un chat.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bill Lawrence is a plague.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Procès d'intention :



----

Il a l'air très gentil, du genre voisin sans histoire qu'on retrouve dans des affaires de pédophilie (procès d'intention, vous avais-je dit).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

c'est une série bourrée d'humour

a écrit :
Non.

--> Si.

avec beaucoup de morales très intéressantes

a écrit :
C'est la seconde chose qui me rebute le plus dans cette série : sa moraline omniprésente, dégoulinante et gerbatoire, généralement agrémentée de trois notes de guitare du plus mauvais goût, qui a contribué à la voir qualifiée de dernière série de l'ère Bush.

- Sans cette "moraline" on tomberait bêtement dans du SITCOM dénué d'intérêt mais la série n'est jamais tombé dans cet univers où tout est joyeux, où tout le monde il est content. (Ps : Sur le monde ils ne font que donner des arguments en faveur de la série)

des acteurs vraiment géniaux

a écrit :
Et ça c'est ce qui me révulse dans cette série : la galerie de têtes à claques, pas aidée certes par des persos insupportables (Carla = personnage le plus antipathique, toutes séries confondues ; je préférerais confier mon chat à Jim Profit, il a l'air plus gentil).

- Un nom : Zach Braff.

Mais tu sais que j'ai raison ;)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages

Haha, bon esprit.

Genre, quoi comme morales intéressantes ?
Tu compares par rapport à quelles sitcoms (si tes référents sont HIMYM et TBBT c'est sûr que bon...), et, l'art n'a pas vocation à être moral, la dose de moraline n'est pas une valeur ajoutée.
Zach Braff est un acteur falot. J'éprouverais un certain plaisir retors à le torturer.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ca ça reste ton opinion x)
Je sais pas si t'as vu garden state mais il arrive à jouer presque l'opposé de JD dans scrubs, il sait très bien s'adapter à son personnage et le joue à merveille. Dire qu'il est falot est un peu exagéré :p

Ensuite mes références ne s'arrêtent certainement pas à HIMYM et TBBT, mais dans tous les cas la majorité des sitcoms que je connais ne sont pas très profond et n'ont d'autre but que de faire rire.

Morale intéressante : Toutes ? Elles peuvent toutes être interprétées personnellement, approfondies. Ce sont des pistes qui tendant à faire réfléchir sur divers sujets et ont chacune leur propre spécificités !

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages

Bienvenue nouveau venu ! J'espère que tu te plairas. C'est cool ici.

Solasido a écrit :

Morale intéressante : Toutes ? Elles peuvent toutes être interprétées personnellement, approfondies.

De façon générale, et dans la vie de tous les jours, ça m'emmerde toujours le politiquement correct à outrance genre il y a toujours quelquechose à retirer de quelqu'un / quelque opinion / quelque série / quelque morale".
Un peu d'intransigeance bordel. Un peu d'intolérance, ça tire vers le haut ! Cessons de nous rouler dans la boue de la médiocrité, en se disant que c'est bon pour la peau, que c'est bi-o.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

C'est justement pour ça que dire qu'elles sont gerbatives et inutiles semble abstrait ici, ce à quoi je répond qu'elles ne sont pas inutiles, rien ne l'est ! :)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 6 messages