×
Loading in progress

Un monsieur qu'il est sympatique

Bonjour à tous, je tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ici (99,98% des membres de la communauté je suppose ? :o) !
Je vais donc suivre le modèle de présentation proposé par M'dame (monsieur ?) Akiha.

Commençons donc par le psoeudo. J'ai choisi ce psoeudo il y a maintenant plusieurs années car j'ai découvert un manga nommé Rave (réalisé par Hiro Mashima), et celui-ci m'avait beaucoup plus à l'époque. C'est ainsi en lisant les nombreux tomes que je suis tombé sur le personnage "solasido" que je trouvais très classe (à l'époque :x). J'ai donc tout simplement pris ce pseudonyme assez hors du commun.

Je suis majeur depuis peu (j'ai donc 18 ans, vous l'aurez deviné...) et suis étudiant en IUT. Je ne pratiques pas de sport en bon flemmard que je suis et passe beaucoup de temps à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos.

J'ai découvert Betaseries grâce à un ami qui à force de me pousser (et me maltraiter) m'a fait rejoindre cette communauté. Ce monsieur m'a corrompu et à présent je viens de ma propre initiative sur le site pour me renseigner sur les dernières séries sorties :'( .

J'avais pour habitude de lire il y'a looooongtemps mais je ne prend plus le temps pour cette occupation et aurais davantage tendance à passer le temps devant une série ou un film. En revanche je ne regarde pas beaucoup la TV et ait horreur des films qui ne sont pas en VO !

Je n'ai pas vraiment de groupe favoris et depuis plusieurs années je suis plusieurs artistes "amateurs" sur youtube. (Incroyable de voir combien de talents existent mais restent si peu connus quand d'autres bouses auditives sortent sur tous les médias de diffusion :o)

Place à présent au moment que vous attendez touuuuus ! (si vous daignez lire une présentation d'un total inconnu qui est plusieurs dans sa tête (what ?))
Je parle bien entendu du Top 5 de mes séries, et le voici le voila................
5 : Kaamelott
4 : The Big Bang Theory