×
Loading in progress

Présentation de Moi ^^

Bon ça fait un moment que je suis inscrite mais il n'est pas jamais trop tard :)


pseudo & pourquoi ce pseudo : Bon ben c'est simple c'est mon prénom + mon année de naissance
occupation & âge : 26ans, en formation secrétariat médicale
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : mon copain m'a fait découvrir et avec le nombre de séries que je suis c'est + qu'utile je dois dire ^^
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Avec une petite préférence pour les séries mais un bon Stephen King ça ne se refuse pas :)
thé ou café ? : café!!!
groupe favori : HIM
concert/Festival/mp3 ? : la totale

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de masse je dois avouer
top 5 de vos séries : oulaaaa dur !! Je dirais : Supernatural, Vampire Diaries, Merlin, True Blood, Amercican Horror (on aura compris que j'aime le fantastique,lol)

la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les vampires je dirais
pilot préféré : je sais pas
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl (j'ai cru que j'en verrais jamais le bout,lol)

série que jamais vous ne commencerez : Walking Dead (c'est peut être con hein mais je déteste les zombies)
série que vous avez regardé trop longtemps : Brothers & sisters
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad (promis je vais m'y mettre un jour,lol)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je crois que même quand ça se dégrade je m'accroche par curiosité ^^
série trop vite avortée : Eastwick et Sarah Connor Chronicles :(

guilty pleasure : guilty??? ben non j'ai pas honte de ce que je regarde (même si peut être que je devrais... jsais pas trop. Si?!? )
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : + de Stephen King =p

Saving people, Hunting things, Family business
Membre depuis le 20 décembre 2011 — 9 messages

Bienvenue à toi fan de stephen king, si tu n'aimes pas les zombies tu n'as pas du aimer Cellulaire de King!! Sinon ne t'inquiète pas j'ai fais la même chose que toi je me suis inscris bien avant et j'ai finalement remarqué qu'il y avait un forum!! Sinon supernatural tu suis la dernière saison? Si oui as-tu aimé ce dernier episode médiéval??

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

Je n'ai pas encore lu Cellulaire de King parce qu'il est sorti dans les derniers et il y a quelques années j'ai décidé de me mettre à les lire chronologiquement :)
Pour Supernatural j'ai commencé la dernière saison mais je me suis arrêtée à l'épisode 5 je crois, j'attends d'en avoir un peu + pour reprendre ^^

Saving people, Hunting things, Family business
Membre depuis le 20 décembre 2011 — 9 messages

Je fais ca aussi pour les series des fois, attendre la suite mais ca m'arrive de craquer! Sinon l'éternelle question qu'on pose aux fans de supernatural: Es-tu plus Sam ou Dean??
Chronologiquement tu en es ou alors?? ( je les ai tous lu pour ma part dont certains plusieurs fois )

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

Je t'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis niveau King, lol. A la base je les avais commencé dans le désordre donc... Quels sont tes préférés??
Moi j'ai adoré Misery, et Sac d'Os, et Running Man enfin et plein d'autres of course ^^

En ce qui concerne Supernatural dur question, haha. Je t'avoue que mon choix change au fur et à mesure des saisons voir des épisodes. Je dirais physiquement Sam et au niveau de la personnalité : personne ne peut égaler Dean ^^ et toi alors?

Saving people, Hunting things, Family business
Membre depuis le 20 décembre 2011 — 9 messages

Pour moi ce serait Dean mais si on devait prendre en compte les autres personnages de la serie mon coeur penche vers Bobby même si evidemment il n'en fait plus parti. Pour ce qui est de King mon roman préféré reste marche ou creve le premier que j'ai découvert et ensuite dans brume paranoïa la nouvelle "brume" et sinon le corps qui a ensuite donné mon film préféré stand by me

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

Marche ou Crève, il était vraiment génial celui ci, tellement représentatif d'une époque en pleine décadence :)

Saving people, Hunting things, Family business
Membre depuis le 20 décembre 2011 — 9 messages

King me surprendra toujours mais j'ai bien aimé aussi dans un genre tout à fait différent Rose Madder que je n'ai pas lu depuis longtemps!! As-tu réussis à lire Rage?? Je l'avais lu avant la controverse qu'il a suscité

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

Oui j'ai réussi à lire Rage grace à mon copain qui me l'a offert à Noel dernier. J'ai trouvé que la contreverse était exagéré mais compréhensible vu la période. Par contre je trouve qu'il restait des blancs et des questions à la fin du livre.
Pour Rose Madder je crois que c'est le 1er King que j'avais acheté, j'avais eu du mal donc je l'avais abandonné pendant un temps et l'avait fini quelques années plus tard (avec + de patience ^^)

Saving people, Hunting things, Family business
Membre depuis le 20 décembre 2011 — 9 messages

plus de patience et plus de maturité ca aide! ;-)

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

(bonjour !)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages